Avexiens CCDOBS Posté(e) 6 mai Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 mai Salut les Zamis Zavexiens/iennes J'avais laissé cet objet au fond du DD et comme la météo n'en finit pas de jouer avec nos nerfs, ben finalement, je l'ai traité que maintenant Il s'agit du tout premier objet pris avec le C14 H durant la courte nuit de Juin 2023 Donc 2h seulement avec le filtre Antlia Triband et l'ASI 2600MC J'ai donc fait de mon mieux mais les parties externes auraient mérité plus longtemps Vivement que ce p..t de ciel ne se dégage enfin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 mai Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 mai Tu lui as bien tiré le portrait à ce cocon. Je sais à quel point il est faiblard on peut donc apprécier le tour de force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LaurentA Posté(e) 21 mai Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 mai Très sympa cette vision, avec le fond de ciel fourni et les nuages de poussières connectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 mai Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 21 mai Très chouette image avec un incroyable dynamique. On sent l'expérience derrière le set-up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés