Posté(e) il y a 13 heures13 h Avexiens Long time, no see.Cet été, je suis passé dans le cygne pour tester la Moravian C3 61000 Pro avec La RAF et les Antlia 3nm avant son installation dans le kosmodrom en espagne sur notre TOA150 mi octobre.J'aurai pu me plaindre la météo cet année, mais j'ai tout de même réussi a lui mettre ~20 heures d'exposition pour les 3 filtres SHO ~80*300s/flitres et un couche rapide RGB pour les étoiles.J'ai passé un peu de temps a régler le tilt du train imageur de ma FSQ106, mais il est clair que cela ne viens pas de la camera :)... Je soupçonne le rotateur TAKA, mais je n'avais pas les bagues avec moi pour le virer...Je ressors avec une large capture qui comprends NGC7000 et le pelican.Je vous partage ici un crop sur le mur de NGC7000 pour mieux apprécier ces détails, je repasserai certainement vous livrer un morceau de pelican si cela vous intéresse aussi ;)Traitement simplifié, Pas de BXT en dehors d'un correct only et pas de NXT, pas de correction de gradient MGC n'ayant rien trouvé sur la RGB et la base MARS n'a pas encore de référence en SII pour la zone. Luminance via la Ha, j'aurais peut être du mieux exploiter la couche SII.Cette camera est une merveille. a plus--HoxCa