Administrators frédogoto Posté(e) 5 février 2014 Administrators Signaler Posté(e) 5 février 2014 voila , nettement plus punchy que la précédent , et cette fois avec des flats , ce qui change tout ou presque le détail sur astrobin : http://www.astrobin.com/76029/C/ Citer
fayolle Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Là ça commence à vraiment cracher superbe ! Citer
danield Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Ah oui Fredo, la ça commence à causer, juste dommage pour le cadrage, une version paysage aurait donné plus d'espace à la galaxie. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 février 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 février 2014 certes mais P Sogorb ma suggéré un jour de toujours shooter aligné en Dec.. c'est ce que je fait désormais, c'est pratique, car les flat sont valable pour tous... Citer
Dieter333 Posté(e) 6 février 2014 Signaler Posté(e) 6 février 2014 y'a du signal et du détail.. on attend les couleurs now ;-) Citer
Obiwan Posté(e) 6 février 2014 Signaler Posté(e) 6 février 2014 Salut Frédo.Je la trouve pas mal mais il y a encore du boulot. En effet, en la regardant de près, il y a des traces noires bizarres et des lignes horizontales :A voir directement sur astrobin. Citer
Dieter333 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Alors là ... !je vais plus rien oser poster moi ! Citer
rodolgo Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 certes mais P Sogorb ma suggéré un jour de toujours shooter aligné en Dec.. c'est ce que je fait désormais, c'est pratique, car les flat sont valable pour tous... Solution simple pour cadrer: 2 téléscopes en // et faut simplement bien les aligner.Bon courage! ;-) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 mars 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Photo très au dessus de la moyenne. Il suffit de comparer avec ton avatar pour voir la différence Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 mars 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Magnifique !!Du détail, du peps (mais pas trop), une vrai douceur, bref une grande et belle image.Ton nouvel avatar ?Xavier Citer
Avexiens Axel Posté(e) 11 mars 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 11 mars 2014 Une très belle image pleine de détails mais un rendu qui manque un peu de naturel pour moi. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 21 mars 2014 Photo très au dessus de la moyenne. Il suffit de comparer avec ton avatar pour voir la différencejuste une remarque en passant, la m81 de mon avatar une animation issue des brutes. l'image présenté ci haute et la résultante de l'empilement de ces même images Citer
Messages recommandés