sacha69 Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Je suis de la région lyonnaise et nouveaux sur votre site...Evidemment ! Je pratique l'astrophotographie, du moins j'essaye, cela serait plus correct de formuler la chose ainsi !Pour mon matériel, une EM200 avec un Canon 40D refiltré Astrodon et une Starlight 8300 SXVR H18 et sa roue à filtre à sept positions en 36mm. Le tout actuellement sur une Equinoxe 80 ED.Je vous remercie de votre accueil et de la rapidité de réaction lors de mon inscription de ce jour. Je vais tranquillement lire votre forum et je ne manquerais pas de suivre vos conseils, ayant besoin pour m'améliorer...Y'a du chemin encore à faire !Voila ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 novembre 2014 Administrators Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Merci a toi de nous rejoindre , soi le bienvenueAs tu une galerie d'image pour nous faire profiter de tes œuvres ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 novembre 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 Bienvenue sacha69Tu semble déjà bien équipé Tu es en poste fixe ou en nomade ?A bientôtXavier Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 novembre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 20 novembre 2014 bienvenu sur le forum.La rapidité de réaction de certains est légendaire Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 novembre 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour, et bienvenue ! La rapidité de réaction de certains est légendaire Oui, on a ici le Lucky Luke des forums...Quant aux autres, ils ont un boulot... Citer
Messages recommandés