Administrators frédogoto Posté(e) 18 mars 2015 Administrators Signaler Posté(e) 18 mars 2015 je vous invite a découvrir cette galeriel’image ci dessous est l'une de plus belle image qu'il m'est été donné de voirhttp://www.eveningphotography.com/patagonia-gallerymais les autres images sont superbe égalementencore cette montage ... Citer
Dieter333 Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Pfiou !!! t'as raison elle est MAGNIFIQUE !les autres paysages donnent envie d'y aller (mais pas seul) et avec un paquet de batteires et plusiers véhicules car le premier garage ne doit pas être tout près !(sissi il y a une route sur les photos !) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 mars 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Un billet d'avion, viiiiite !!!! Citer
dominique Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Posté(e) 18 mars 2015 Yes magnifique ..A 6000€ le Patagonia Workshop Tour pour 8 jours ca fait quand meme mal la photo, je reflechie... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 mars 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 mars 2015 Yes magnifique ..A 6000€ le Patagonia Workshop Tour pour 8 jours ca fait quand meme mal la photo, je reflechie... La Française des jeux est peut être ton amie Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 19 mars 2015 le gars prend quand même pas mal de liberté dans ses photosen vrai l'image sera fort différente : le ciel devrait etre très sensiblement plus pale, moins contrasté et moins coloréle paysage sera lui plus sombrepis y'a ça Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 mars 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 25 mars 2015 Je trouve la gestion du HDR un peu trop forte sur certaines photos. Par contre certaines sont parfaites à mes yeux... Citer
MarsEthan Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Posté(e) 25 mars 2015 C'est magnifique ! C'est à ajouter à mes idées de voyages x). Un ciel comme ça ça me fais rêver Citer
Messages recommandés