Administrators frédogoto Posté(e) 4 juillet 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour les amisje propose d'utiliser cette affiche pour notre animationmerci de me dire ce que vous en pensez et surtout de vérifier mon orthographe approximative(cliquez pour voir en grand)édit. affiche mise a jour le 5 juillet au matin-asso.org/filerun/wl/?id=VS&filename=affiches_revoir_les_etoiles_longuesse_2015__public.pdf'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 juillet 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 C'est pas mal.Par contre pourquoi cacher saturne à ce point?C'est pour la surprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 l'originale est la : http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=42&t=4187&start=60#p42192tu vera qu'il n'y a pas bcp de marge, en outre ça permet de degager et aerer l'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 4 juillet 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 Il y a un i à observation.Et église en rouge foncé, c'est pas très lisible.Sinon, c'est bô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 juillet 2015 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 Comme les copains, c'est du chouette boulot. Une proposition pour le titre : "Le seigneur aux anneaux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 Axel : "I" : corrigécouleur : corrigéXavier : "Aux", pas emballé, déjà ça sonne moins bien pis c'est un clin d’œil à la saga éponyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 juillet 2015 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 C'était juste une propal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivlepic Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2015 Joli !Mais dis-moi, qu'appelles-tu " consétalitions " ? Bravo pour cette belle composition, incitative en diable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2015 Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (consétalitions).Suggestions :Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.Essayez d'autres mots.Utilisez des mots clés plus généraux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2015 sinon je mettrais bien des majuscules à Saturne et Lune...par contre il me semble qu'il n'y ai pas foule d'Avexiens dispo ce jour là... Fredo sur et moi pas sur du tout.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 bien vu pour la lune est saturne avec des majusculess'il faut le faire seul je le ferai pas de soucisjuste jojo : as tu acheté le support telescope / smartphone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 Les participants sur BrunotitiProbable :fifijeanmi Peu probable : Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 question bete : qui a un ecran (pour le video projecteur ) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 juillet 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2015 j'en ai bien un mais trop petit... il faut qu'il rentre dans mon salon. Dans une église, il faut prévoir de tendre un drap sinon tout va sembler ridiculement petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 on s'en contentera, l'eglise de longuesse est petite...Hier au festivité du 14 juillet, j'ai peu mesurer l'attente de villageois sur cette affaire, va falloir assurer quastion pratique : est ce qq 1 dispose d'un micro et d'une sono associée ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 juillet 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 on s'en contentera, l'eglise de longuesse est petite...Hier au festivité du 14 juillet, j'ai peu mesurer l'attente de villageois sur cette affaire, va falloir assurer quastion pratique : est ce qq 1 dispose d'un micro et d'une sono associée ?????? Comme je ne peux pas venir le samedi soir, il faut s'arranger pour que tu puisses le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 14 juillet 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2015 désolé les gars même si je serais là, comme déjà dis frénétiquement, sur une autre conversation, je ne pourrais vous offrir que mes bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je serais là ;-)A+ JML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 YES ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 as tu un ecran pour projecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 16 juillet 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 hello,je vais récupérer une sono et un micro, je gère.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 merci bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmlemaire Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 Un écran, ca peut etre un drap !Il fait de quoi l'accrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 16 juillet 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 merci bruno faut juste du courant.. penser à emmener une rallonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 pas de soucis pour la ralongele seul truc qui manque toujours c'est un ecran de projoJOJO je passerais peut etre samedi matin (si tu es la) pour recuperer le tien, tans pis s'il est petit : le coup des draps, j'y crois pas des masses pour tout un tas de raisons, la principale tien à la disposition intérieure de l'egliseDonc sauf bonne surprise : le samedi matin je passe chez xavier à levalois, puis chez jojo à Herblay, puis je passe à ma mairie pour recuperer les clefs de l’églisePLAN A ( s'il fait beau )vers 16-17 heure il faudrait que QQ1 d'entre vous soient à longuesse pour l'aider à la mise en place dans l'eglise puis on monte les telescopes au stade (vennez avec vos tubes) et on le range dans le local en attendant la soirée20 heure picnic 21 heure rdv avec TOUT LE MONDE de déclaré dans l'eglise21h15 debut de la conférence22h00 fin de la conférence + questions22H10 rdv au STADE pour les observation avec le public23h30 fin environsje propose que nous préparions café / thé / chocolat chaud pour le public ( thermos / goblet / poubelle )PLAN B (il ne fait pas beau)vers 16-17 heure il faudrait que QQ1 d'entre vous soient à longuesse pour l'aider à la mise en place dans l'eglise 20 heure picnic chez fredo21 heure rdv avec TOUT LE MONDE de déclaré dans l'eglise21h15 debut de la conférence22h00 fin de la conférence + questions22H10 break café thermos chocolat petit gateau22h20 conférence Churry23h15 fin de conf + question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 juillet 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2015 Oui samedi matin je devrais être à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés