Administrators astronono Posté(e) 7 juillet 2015 Administrators Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Bonsoir,Hier soir, j'ai fait ma révision de setup avant l'été.10 poses de 20 minutes en HA sur M27Pré-traitement PI et quelques ajustement PSAllez pour changer un peu, j'ai fait du BIN1 !!!La full 33 Mo http://www.astronono.fr/images/M27/M27.png Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 juillet 2015 Administrators Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 salut brunoça pique les yeux, c'est fin et bien résoluen ravnche le bruit est assez intense : 10 pose c'est faible tout de même, surtout en bin x1 Citer
Dieter333 Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 super cliché, on voit bien la corolle :-)mais comme Fredo le manque de poses nuit au bruit !ton Ha c'est un 3, 5 ou 7,5 nm ? Citer
Administrators astronono Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 oui, j'ai fait un peu gaffe à la mise au point et c'est plutôt réussi à ce niveau.côté poses, un 6 juillet avec une lune descendante, c'est chaud de faire plus de 10 poses de 20 minutes !!! Et... surtout en bossant le lendemain.Bonne nouvelle, suivi nickel avec l'avalon et la lodestar en DOValidation de bon fonctionnement du Mount Hub Pro (mais sans la résistance chauffante !!!!)Je suis assez content du bin1, a refaire donc cet été.Le champ est plein, j'ai très peu de distorsion dans le coin, c'est plutôt cool.Le HA est un astrodon 5 nanoBruno Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 juillet 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Mouais, d'un autre côté, vues les températures du moment, ça explique que le bruit soit aussi présent...Donc oui elle est bruitée mais je l'aime bien. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 juillet 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Pour un essai tu as validé le setup.Rarement vu autant de volutes sur M27 et en bin1 SVP Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 juillet 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Belle image, pleine de détails, j'aime bien.C'est affolant de penser que ce n'est qu'un... essai !!!Ca va déchirer pendant tes vacances Citer
Messages recommandés