Dieter333 Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) 24 décembre 2015 ben voilà tout est dit... avec une Pleine Lune pour Noël :-(@ bientôt et ménagez votre foie ;-) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 décembre 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 24 décembre 2015 Merci DidierA toi aussi de joyeuses fêtes (et ne ménage pas ta monture... ) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 décembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 25 décembre 2015 Tout pareils les amisQue vous a apportée père noël ?Niveau astro je me suis offert une sphinx Sinon j'ai eu une super mega perceuse sans fil un truc haut de gamme 20v -Un carnet de places de cinémaEt un magnifique bonsaï déjà bien vieux Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 décembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 26 décembre 2015 Joyeuses fêtes à vous tous.J'espère vous voir en sortie toute l'année pour passer de bons moments.Sinon côté astro j'ai eu une nouvelle caméra de guidage (QHYIIL mono) qui doit me permettre d'arriver au foyer de mon C8 via le DO! enfin reste plus qu'à attendre un soir potable. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 décembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 29 décembre 2015 Bonnes fêtes à tous.Quant à Frédo, j'ai rien compris à ton cadeau fissuré à 20 V... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 décembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 29 décembre 2015 corrigé. maudite correction automatique Citer
Vivlepic Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) 29 décembre 2015 Merci pour ces bons voeux. Partagez les miens avec ceux que vous aimez et merci encore pour ces réponsesque vous m'avez données à propos de mon nouveau matériel.De passage à Skyvision un peu avant Noël - j'ai préféré me déplacerpour éviter les aléas du transport - je l'ai rapporté voici deux jours.Mais la loi de Murphy sévit depuis que je suis rentré.Pas moyen de l'essayer !" Patience et longueur de temps... " Gna gna gna... Citer
Obiwan Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) 30 décembre 2015 Joyeuses fêtes et bonne année !!! Citer
Messages recommandés