Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 8 novembre 2016 ça faisait longtemps que je voulais la faire...c'est image que j'ai faite au mois d’Août, elle n'est pas bien haut dans le ciel a cette saison,j'ai du m'y reprendre sur 2 nuitsFSQ106 + A7sVixen SXD + lacertapour le moment c'est un prévue en mode "superpixel" la hd viendra plus tard.c'est la premiere fois de ma vie que j'ai du BAISSER la saturation des couleurs.... c'est pire que noël dans le secteurje suis définitivement fan de l'A7s... quel facilité d'emploi, quelle ergonomie, quelle consommation, quel faible bruit de lecture, quel bonheurc'est ici au sud de Perséedonc voici la prévue569 poses de 30s Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 novembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 Magnifique et bluffant d'obtenir ça avec des poses de 30s...Bravo mon p'tit gars ! Citer
Dieter333 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 elle est aussi dans mes cibles mais il faut un bon ciel !... Joli traitement.Didier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 je confirme pour le bon ciel, sauf a faire 50x plus de poses et encore....ici c’était fait depuis les pyrénées Citer
Dieter333 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 Joli ciel les Pyrénées. ...si ne me Trump pas ;-) Citer
Administrators astronono Posté(e) 9 novembre 2016 Administrators Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 ...si ne me Trump pas ;-) Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 9 novembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 bravo pour cette image très douce et riche en détails Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 novembre 2016 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 Splendide !!Bon, tu ne t'étends pas trop sur les temps de traitement ... :-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 novembre 2016 Xav pour une fois j'ai laissé la machine faire avec le batch prétraitement, j'ai juste fait gaffe au choix de l'image de ref (cf Hugo)traitement tres simple et rapide dans piginside tel qu'expliqué sur le fil de Bruno : http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=5392#p52808donc ci dessous voici la nouvelle version avec tout les pixels cette foissi vous aimez, n’hésitez pas à le signaler sur astrobin Citer
jerome.greblac Posté(e) 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) 11 novembre 2016 j'adore ce coin au début de l'hiver et tu le remet encore plus en valeur bravoamicalementjerome Citer
Obiwan Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Posté(e) 13 novembre 2016 Bravo Frédo, très belle prise ! Citer
Messages recommandés