Posté(e) 11 avril 20178 a Avexiens What did you expect ?Images faites au C8 à F/D = 10 pour les 6 premières et â F/D = 20 pour les 4 suivantes ; camera ASI120 MM + filtre rouge ; films de 2000 images à 18 ips ; traitement Autostakkert2 (sélection des 200 meilleures images) et ondelettes avec Registax 6. Images à F/D = 20 réduites à 70% avec Photoshop.
Posté(e) 11 avril 20178 a Administrators ! magnifique série. une préférence pour les deux premières sur des critères purement d'esthétique géographiquela 4 est très belle aussiles derniers sont un poil en retrait (turbu)
Posté(e) 12 avril 20178 a Auteur Avexiens Je confesse une absence de collimation mais ça passe quand même pas mal.Les premières sont à F/D=10, les 4 dernières à F/D=20 d'où une moindre impression de netteté...
Posté(e) 13 avril 20178 a Avexiens C'est pas mal du tout.C'est quoi la config?J'ai repris la collimation de mon C8 et je remettrait bien ça un petit coup de planétaire.
Posté(e) 14 avril 20178 a Auteur Avexiens Effectivement, il manquait quelques infos : je viens d'éditer mon premier message pour ajouter les conditions d'acquisition et de traitement.