Administrators frédogoto Posté(e) 2 juin 2017 Administrators Signaler Posté(e) 2 juin 2017 une petite M13 sans aucune prétention vu le ciel le soir en question (assez médiocre)pas de guidage (pour voir) 500x5s unitaireméchante dérive moche mais resultat passabledétail sur astrobin en cliquant sur l'imageDOF classique sous Piginsidetgv denoiseRL 8 / 15 sur un dynamic psfles etoile sur l'image non deconvoluée n'ont pas une tête super super (un peu de coma, tout dans le même sens) je me demande si l'extendeur q est bien collimaté ou si j'avais une veine d'air chaud Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 juin 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 juin 2017 PASSABLE !!!Je rêve !!Du passable comme cela, j'en veux bien tous les jours !!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 juin 2017 lol tu as raison, je fais ma sucrée, je suis atteint de hugolite aiguë non je regret de ne pas avoir mis le guidage car la dérive est quand même bien visible quand on éclairci le ciel malgré mes efforts pour minimiser cela Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 juin 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 2 juin 2017 La full à 100% sur astrobin est vraiment sympa. Par contre le fond du ciel n'est pas uniforme... les 500 poses de 5s ont posé des problèmes particuliers? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 juin 2017 non... a part le fond du ciel. il aurai fallut des dark adaptés.... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 juin 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 3 juin 2017 Des darks de 5s????? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 juin 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Je la trouve très belle. Citer
Torstein Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 C'est net je trouve, il faut être vraiment très bon pour dire que c'est "passable" lol Je n'ai pas encore essayé les amas, mais quand j'en sortirai un comme ça, je crois que je serai content Citer
Obiwan Posté(e) 8 juin 2017 Signaler Posté(e) 8 juin 2017 Encore un sujet classique mais toujours aussi beau ! Citer
Dieter333 Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Posté(e) 11 juin 2017 très bel Amas bien rendu !Comme tu t'es autoflagelé sur le guidage je ne rajouterais rien ;-) Citer
Messages recommandés