Avexiens milesinthesky Posté(e) 15 avril 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2019 Hello,J'ai développé les photos prises à l'argentique lors des deux derniers Mouvex.Mouvex Mars :Quelques photos des moutons autour du gîte :Puis le soir j'ai eu le temps de faire 2 filés d'étoiles pendant la percée :Mouvex Avril :Quelques photos de la rando du samedi aprem :Encore du filé d'étoiles :Et enfin, quelques photos d'ambiance de la soirée : Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 15 avril 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 15 avril 2019 Jolie série.Le rendu inimitable de l'argentique...nostalgieSe sont des tirages papiers scannés?Bravo Xavier Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 avril 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2019 Très belle série Citer
Avexiens milesinthesky Posté(e) 15 avril 2019 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2019 Jolie série.Le rendu inimitable de l'argentique...nostalgieSe sont des tirages papiers scannés?Bravo Xavier Scan direct depuis le négatif Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 16 avril 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 16 avril 2019 Jolie série.Le rendu inimitable de l'argentique...nostalgieSe sont des tirages papiers scannés?Bravo Xavier Scan direct depuis le négatif Là, tu m'intéresse :-)La technique ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2019 Administrators Signaler Posté(e) 16 avril 2019 tres chouette et comme xavier, nostalgie avec cet effet de réciprocité qui durcit fortement les images nocturne.pour xavier : il y a des scanner HD avec dos lumineux ou mieu carrement des petits scanner dédié au negatif / positif@milles : j'aime bien la photo de la cabane à colombage Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 16 avril 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 16 avril 2019 pour xavier : il y a des scanner HD avec dos lumineux ou mieu carrement des petits scanner dédié au negatif / positif Merci FrédoJe suis en pleine réflexion car j'aimerai récupérer qq images dans mes négatifs N&B et dans mes diapos. Citer
Avexiens falcon900b Posté(e) 5 mai 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 5 mai 2019 Mes parents ont un scanner Nikon coolscan V ED ; cependant je n'ai pas d'idée de "quand" je pourrai le récupérer ; as tu beaucoup de photos à numeriser ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 mai 2019 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 mai 2019 Merci à toij'en ai un paquet Je ferais bien un essai mais je penses qu'a termes il vaut mieux investir sinon je vais le garder un temps plus que déraisonnable Citer
Messages recommandés