PostĂ©(e) 4 avril 20205 a Avexiens Et pour changer un peu, un petit coup de lune au C8 Ă F/D = 10 + ZWO ASI183.  Â
PostĂ©(e) 4 avril 20205 a Auteur Avexiens Merci. Ăa a Ă©tĂ© fait en mode relaxe : prises de vue torchĂ©es en 1/2 heure et traitement facile avec astrosurface. Je pense que le traitement est amĂ©liorable mais je suis plutĂŽt content. ModifiĂ© 5 avril 20205 a par Axel
PostĂ©(e) 6 avril 20205 a Avexiens Pour du vite fait c'est pas mal tout de mĂȘme. Comment tu classerai astrosurface par rapport Ă AS3 + Registax 6 qui est mon duo du traitement lunaire du moment? Â
PostĂ©(e) 6 avril 20205 a Auteur Avexiens J'ai virĂ© AS3 et Registax 6 pour Astrosurface qui est trĂšs facile Ă utiliser et efficace. Le tout en un seul logiciel. En plus, les mises Ă jour sont frĂ©quentes (la derniĂšre mises Ă jour date du 8 mars 2020). Il y a mĂȘme un guide en français (bien Ă©crit et avec humour)... ModifiĂ© 6 avril 20205 a par Axel
Posté(e) 7 avril 20205 a Avexiens J'ai traité hier soir une de mes photos de samedi quasiment par défaut et effectivement le résultat est assez proche de mon traitement AS3 + ondelettes sur Registax 6....
Posté(e) 8 avril 20205 a Administrators cette résolution de fou !!!!! dommage pour les ondelette un peu forte... tu a les BDR qques part ?
PostĂ©(e) 15 novembre 20204 a Ces photos Lunaires sont justes incroyables !!!! đ Bravo et merci de nous les avoir partagĂ©es. Tout Homme rĂȘve d'aller sur la Lune, mais ces magnifiques photos prisent en haute dĂ©finition, pourront me faire de superbes tableaux Lune en guise de dĂ©coration dans ma maison. Encore merci et perso j'en veux d'autres đ
PostĂ©(e) 25 novembre 20204 a Auteur Avexiens Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir que ça fasse plaisir ! đ
Posté(e) 29 novembre 20204 a Avexiens Magnifique ! pas d'autre mots ! La lune c'est toujours une claque