Avexiens Axel Posté(e) 4 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 4 avril 2020 Et pour changer un peu, un petit coup de lune au C8 à F/D = 10 + ZWO ASI183. 2 Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 4 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 4 avril 2020 Elles sont sublimes ces photos Bravo Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 avril 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 avril 2020 (modifié) Merci. Ça a été fait en mode relaxe : prises de vue torchées en 1/2 heure et traitement facile avec astrosurface. Je pense que le traitement est améliorable mais je suis plutôt content. Modifié 5 avril 2020 par Axel Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 avril 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 5 avril 2020 Magnifiques. J'aime beaucoup ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 5 avril 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 avril 2020 Merci Xavier ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 6 avril 2020 Pour du vite fait c'est pas mal tout de même. Comment tu classerai astrosurface par rapport à AS3 + Registax 6 qui est mon duo du traitement lunaire du moment? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 avril 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 6 avril 2020 (modifié) J'ai viré AS3 et Registax 6 pour Astrosurface qui est très facile à utiliser et efficace. Le tout en un seul logiciel. En plus, les mises à jour sont fréquentes (la dernière mises à jour date du 8 mars 2020). Il y a même un guide en français (bien écrit et avec humour)... Modifié 6 avril 2020 par Axel Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 avril 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 7 avril 2020 J'ai traité hier soir une de mes photos de samedi quasiment par défaut et effectivement le résultat est assez proche de mon traitement AS3 + ondelettes sur Registax 6.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 avril 2020 Administrators Signaler Posté(e) 8 avril 2020 cette résolution de fou !!!!! dommage pour les ondelette un peu forte... tu a les BDR qques part ? Citer
Eloise-Lune Posté(e) 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) 15 novembre 2020 Ces photos Lunaires sont justes incroyables !!!! Bravo et merci de nous les avoir partagées. Tout Homme rêve d'aller sur la Lune, mais ces magnifiques photos prisent en haute définition, pourront me faire de superbes tableaux Lune en guise de décoration dans ma maison. Encore merci et perso j'en veux d'autres Citer
Avexiens Axel Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 novembre 2020 Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir que ça fasse plaisir ! Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 29 novembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Magnifique ! pas d'autre mots ! La lune c'est toujours une claque Citer
Messages recommandés