mg95 Posté(e) 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) 19 juillet 2020 J'y croyais pas trop mais je me suis dis ça serait dommage de ne pas tenter le coup. J'ai donc grimpé au sommet de mon immeuble du coté de Cergy avec un pied photo classique, un Canon 80D stock et un 100mm f2.8 macro. Le temps de trouver la comète et de prendre 4 photos de 5 sec et elle plongeait dans la crasse ou la crasse montait vers elle. Après traitement sous Siril en utilisant l'empilement "comètes". 1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juillet 2020 Très bien joué. Je sais à quel point c'est difficile d'enlever ce gradient sans perdre la queue de la comète... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 juillet 2020 Administrators Signaler Posté(e) 23 juillet 2020 bien joué. pilpoil Citer
Avexiens supaii Posté(e) 26 juillet 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Pour l avoir vue a l’œil nu, en Auvergne, la semaine passée. Ça fait tout chaud au cœur! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 juillet 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Bien joué mg95 !!! Citer
Messages recommandés