Avexiens hoxca Posté(e) 21 septembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 21 septembre 2021 Hello folks, Voici donc la publication de M16 SHO avec les détails d'acquisition. Une fois le tri effectué il reste 46h d'intégration sur les 3 filtres. Il faut être indulgent car c'est mon premier traitement SHO La full avec les details est sur mon astrobin ici: https://www.astrobin.com/ff5b39/ 6 Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 27 septembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 27 septembre 2021 Pfiou, toujours des images très impressionnantes ! Félicitations pour cette photo ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 septembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 29 septembre 2021 1 grand bravo superbe Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 7 octobre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 7 octobre 2021 J'ai loupé ton post, je suis désolé. Je trouve cette image vraiment extraordinaire, tout me plait : le cadrage, les couleurs, la finesse des détails.... tout. je viens de passer de longues minutes dans une balade hors du temps. MERCI et vraiment bravo Citer
Avexiens Centrino78 Posté(e) 9 octobre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 9 octobre 2021 Magnifique Citer
Messages recommandés