Avexiens Axel Posté(e) 17 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 (modifié) Nouvelle séance d'imagerie planétaire jeudi soir avec Saturne et Jupiter au C11 Edge. Modifié 4 novembre 2021 par Axel Nouveau traitement un peu plus subtil 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 17 octobre 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Whaou, truc de ouf, il faut que je me penche sur le sujet serieusement ! Bravo Axel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 17 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Super Juju ! bravo mon pote et pour Saturne, vu la hauteur de l'objet dans notre ciel, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Ce sont 2 superbes réalisations. Juste pour chipoter il me semble que sur le limbe droit de Jupiter tu as un petit artefact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr0n0s Posté(e) 17 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 WoW!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 17 octobre 2021 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2021 Merci à tous ! Joseph, concernant l'artefact, je l'avais vu mais je n'ai pas encore pris le temps de le traiter. Le limbe de la planète est d'ailleurs trop abrupt, pas très naturel. Je pense que c'est à cause de Winjupos. Je pense qu'il y a encore une marge de progression significative pour le diamètre, mais ça progresse et c'est quand même satisfaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 18 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2021 Bravo Axel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 octobre 2021 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2021 C'est très beau, j'aime beaucoup. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 19 octobre 2021 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2021 (modifié) Merci, pour la peine, je viens d'ajouter en début de post une image de Jupiter qui avait un peu tourné... Modifié 19 octobre 2021 par Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 octobre 2021 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2021 Toujours aussi belle ! Encore qq prises de la même nature et tu nous fait un gif animé de la rotations de Jupiter. C'est peut être ton objectif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Centrino78 Posté(e) 19 octobre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2021 Très sympa Axel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés