Avexiens Chr0n0s Posté(e) 1 novembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2021 Avec 2 nuits de ciel un peux dégagé, j'ai ciblé la NGC 1499 en SHO, RASA 11 - ASI6200mm pro et les filtres Baader 3,5 nm. Baader f/2 O-III 4nm 50x50: 160x60" (2h 40')Baader f/2 SII 4nm 50X50: 100x120" (3h 20')baader f/2 Ha 3.5 nm 50x50: 120x120" (4h) Full: https://www.astrobin.com/f75j9z/ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 2 novembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2021 Ah ça envoie !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 2 novembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2021 (modifié) C'est clair. encore une image très impressionnante. Par contre, je n'aime pas du tout les couleurs... Modifié 2 novembre 2021 par Axel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Chr0n0s Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2021 Merci les camarades! il y a une heure, Axel a dit : C'est clair. encore une image très impressionnante. Par contre, je n'aime pas du tout les couleurs... Les couleurs … c’est du SHO, avec Ha en luminance. Processus : LinearFit,PixelMath pour combiner, SCNR,Background Neutralisation, histogram, courbes et Lrgb. Donc je modifie pas trop les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 novembre 2021 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2021 Une image splendide ! j'aime beaucoup (même les couleurs ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens milesinthesky Posté(e) 4 novembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2021 Vraiment magnifique, j'adore les couleurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Chr0n0s Posté(e) 6 novembre 2021 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2021 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens kekkyu Posté(e) 6 novembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2021 Vraiment très jolie photo ! Comme d'habitude ! Avec un setup aussi efficace tu vas bientôt plus rien avoir à photographier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés