Vega57 Posté(e) 6 novembre 2021 Signaler Posté(e) 6 novembre 2021 Bonjour à tous, quelques mots de présentation.... J'ai découvert l'astronomie il y a quelques années déjà et après une période d'interruption j'y retourne ;-)... Je "débute" en astronomie (bien que je possède déjà quelques notions), plus précisément en astrophotos, je suis à la recherche d'informations qui pourront me faire progresser et bien sûr si je peux moi-même en donner ce sera avec grand plaisir. Mon matos: C11 EHD sur CGEM II . Voilà, au plaisir de partager , d'échanger et de pouvoir contribuer à la vie de ce forum. Bon ciel à tous. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 novembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 6 novembre 2021 Bonjour et bienvenue chez AVEX ! 😉 1 Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 6 novembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 6 novembre 2021 Bonjour et bienvenue ! 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 novembre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 novembre 2021 Bienvenue chez AVEX Pour un "débutant" te voile magnifiquement équipé. Au plaisir de te lire. Citer
Vega57 Posté(e) 7 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2021 Le 06/11/2021 à 19:37, Xavier a dit : Bienvenue chez AVEX Pour un "débutant" te voile magnifiquement équipé. Au plaisir de te lire. Merci, tu sais bien, l'habit ne fait pas le moine 😉 Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 8 novembre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 novembre 2021 Hello, Bienvenue! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 8 novembre 2021 et bienvenue beau matos. tu en tire quelque chose ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 novembre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 novembre 2021 Le 07/11/2021 à 20:53, Vega57 a dit : Merci, tu sais bien, l'habit ne fait pas le moine 😉 Certes, mais il y contribue 🙂 Citer
Messages recommandés