Vega57 Posté(e) 6 novembre 2021 Signaler Posté(e) 6 novembre 2021 Bonjour à tous, quelques mots de présentation.... J'ai découvert l'astronomie il y a quelques années déjà et après une période d'interruption j'y retourne ;-)... Je "débute" en astronomie (bien que je possède déjà quelques notions), plus précisément en astrophotos, je suis à la recherche d'informations qui pourront me faire progresser et bien sûr si je peux moi-même en donner ce sera avec grand plaisir. Mon matos: C11 EHD sur CGEM II . Voilà, au plaisir de partager , d'échanger et de pouvoir contribuer à la vie de ce forum. Bon ciel à tous. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 novembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 6 novembre 2021 Bonjour et bienvenue chez AVEX ! 1 Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 6 novembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 6 novembre 2021 Bonjour et bienvenue ! 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 novembre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 novembre 2021 Bienvenue chez AVEX Pour un "débutant" te voile magnifiquement équipé. Au plaisir de te lire. Citer
Vega57 Posté(e) 7 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2021 Le 06/11/2021 à 19:37, Xavier a dit : Bienvenue chez AVEX Pour un "débutant" te voile magnifiquement équipé. Au plaisir de te lire. Merci, tu sais bien, l'habit ne fait pas le moine Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 8 novembre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 novembre 2021 Hello, Bienvenue! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 8 novembre 2021 et bienvenue beau matos. tu en tire quelque chose ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 novembre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 novembre 2021 Le 07/11/2021 à 20:53, Vega57 a dit : Merci, tu sais bien, l'habit ne fait pas le moine Certes, mais il y contribue Citer
Messages recommandés