Dieter333 Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Je vous présente la version finalisée des 7 prises de cette nuit (7 films de 12000 images - env. 2000 prises retenues par film) empilement des 7 images pour obtenir cette image résultante. (pour une fois je suis vraiment content de moi )Pour une fois, je pense arriver à reconnaître certaines formations...A vous de me corriger ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 avril 2014 Administrators Signaler Posté(e) 17 avril 2014 vu ton talent, ton site d'observation et ton inhabituelle capacité à peu dormir, je pense que plutôt que t'emmerder avec le ciel profond, tu devrais te lancer à fond dans le planétaire... Citer
Dieter333 Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Ben non le planétaire ca permet de meubler les phases de pleine lune et les passages de nuages, tu peux faire une session d'une heure en planétaire .. pas en Ciel Profond !J'adore le Ciel Profond et j'attends avec impatience Mai pour être en Charentes Maritimes Toutes les disciplines sont intéressantes et différentes, d'ailleurs je vais également essayer un peu de solaire en dilettante (pour le jours puisque les nuits sont occupées Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 19 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 19 avril 2014 Hello,Je suis tes publications sur Astobin...Bravo pour tes résultats ...J'ai bien noté le "drizzle" 1,5 avec AS!2 ...Jcdp Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 19 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 19 avril 2014 Effectivement là ça commence à parler. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 avril 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 avril 2014 Ouaahhouu !!! Très belle Mars !!!Bravo !!! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Rentrant d'une semaine de vacances, je te fais un prix de gros pour toutes tes productions récentes : très belle et rapide progression de tes images. Ton assiduité est récompensée : bravo et merci de nous en faire profiter. Citer
Dieter333 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2014 Merci ! et encore merci à Philippe pour son animation du stage AIP .. (maintenant je me bats avec le TGV Denoise ;-)..) Citer
Obiwan Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 Oui Bravo à toi.Je rejoins Axel pour te féliciter dans ta fulgurante progression.Je suis épaté. Citer
Dieter333 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2014 merci !mais quand les conditions sont bonnes, tout va mieux... et j'attends toujours du ciel pour faire un peu de CP.. vivement mai en Charentes ;-) Citer
fayolle Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Posté(e) 25 avril 2014 +1 avec Axel pour la quantité et la qualité de tes productions "Mai en Charentes" ou ça ? Citer
Dieter333 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2014 A Rétaud (10 km au SE de Saintes).. you're welcome ! Citer
FranckiM06 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Bravo Dieter, ton image est vraiment très belle avec pas mal de détails Citer
Messages recommandés