Administrators frédogoto Posté(e) 28 septembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 en attendant le développement des centaines et centaines d'autres clichés...FSQ106 + cg5 + 5d canon, 800 iso 1/4" FSQ106 @ f5[barre]bonne nuit[/barre] bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) modifié... Modifié 29 septembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Quelques photos Modifié 29 septembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 28 septembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 HelloBelle image fredo , la lune posée sur un ciel étoilé ...Mes tentatives : jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 quel instruments et paramétrés (zoli sinon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 petite surprise :NGC 60, NGC 78 et IC 3 sont "visibles" dans le champsEvidemment avec des poses d'un quart de seconde, on ne les vois paspour ceux qui veulent, il est possible de voir l'éclipse dans Google earth en cliquant sur le lien ci dessoushttp://www.-asso.org/filerun/wl/?id=9S&filename=eclipse-fredo.kmz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 28 septembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Quelques précisions :Canon7D à 800 iso avec tele 100-400 mm (à 400 bien sûr) , la première avec le multiplicateur de focale X1,4 ...jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 une petite animation a la fin, attendre 5 secondes et ça rebloucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 28 septembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Une image parmi les dernières lors de la totalité. Traitement un peu à l'arrache et déjà envie d'aller me coucher!Canon 350D, objectif vivatar 400 ouvert à 5.6. Pose unique de 1,6s à 800 iso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 septembre 2015 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ma très petite participation (au cœur de Levallois, la pollution lumineuse... comment vous dire....), assez décevante >C'est pour la participation et le (vague) souvenir >:| HDI : 7D, 300+1,4, F 5,6, 0,6 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 a ben bien joué les amis, je vois que vous avez tous fait vos devoir j'aime bien celle de jojo, que me rappele un peu les sensation visuelle quelques photos de la préparationssans oublié ma premiere assistante, qui etait complètement déchaînée pendant l’éclipseet des photos de la séance de shootla j'ai oublier de virer le flash... ça m'a rendu aveugle en lumière presque naturelleici c'est la lune prise avec mon téléphone derrière l'oeilton de mon appareil-photo c'est mooooochela pendant la phase de totalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 HOP LE MIXEedit nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 voici la dernière prise avec le Lumix FZ200 avant que la Lune ne se cache derrière le faitage :-(...à 3h36.ISO 800 - 1 sec - 600mmquelques autres devraient suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Juste a temp, dommage pour le toit, mais c'est un souvenir honorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 29 septembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bravo pour vos premières photosmoi qui n'avait que mon iphone , je manquai un peu de focale pour rivaliser.Frédo, j'adore tes montage et l'animation.il faudrait organiser une projection à la prochaine réunion d'Avex pour que tout un chacun montre ses travauxbise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 29 septembre 2015 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 il faudrait organiser une projection à la prochaine réunion d'Avex pour que tout un chacun montre ses travaux Bonne idée...Comme d'hab Frédo, un reportage et des résultrats au top, le Mix est Didier bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Merci les garsUne photo que j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 septembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 une petite animation avec mes photos de la partie avant la totalité L'ombre avance inexorablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 septembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Une petite anim de la partie éclairée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 29 septembre 2015 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonne idées les animations, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 super jojo... mais ... c'est flou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 septembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai fait ça vite fait. Il faut que je traite à minima chacune des photos. Un flat ne serait pas inutile aussi. Par ailleurs pour des raisons de sécurité je me suis rabattu sur mon objectif de 400 dont la map et la stabilité s' est révélé très limite sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 helloaprès avoir bossé un peu, ceci figure ma version définitive.beaucoup de galère pour assembler les pseudo HDR lunaire des phases entrante et sortant de l’éclipseje ne sais pas pour vous mais j'ai été interpellé par la saturation très marqué de l’éclipse sur le photos.. (en visuel c'est bien plus subtil bien sur)je vais me commandé un beau tirage sur un papier somptueux avec cadre et tout le toutimsi des personnes le souhaitent, je puis faire des tirage supplémentaire j'ai pas encore défini exactement le format mais ce sera sur du papier haute gamme (baryté) dans tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 octobre 2015 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Vraiment une très belle image Frédo.Elle mérite un tirage sans aucun doute.Tu devrais l'envoyer à JLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 merci Xavier, je vais essayer de lui envoyer voir si elle a une place parmis les 87546791 photos qu'il aura reçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGC191 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bravo Frédéric Ce fut un superbe spectacle trés belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 octobre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 Traitement de 12 poses lors de la phase de totalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 ben jojo faut changer de lunette c'est ... flou et dans ce cas je crois que le composite aggrave le problème du fait de la turbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 C est vrai qu il surprenant que la composition de 12 images soit plus flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 les défauts sont cumulatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 Aie !Merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés