Administrators frédogoto Posté(e) 2 janvier 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 salut a tous.j'ai changé le fond d'ecanr du forum,En attendant la nuit revien en remplacement du "fluctua nec mergitur"faite "F5" pour voir le nouveau fond d’écran si nécessairecomme vous pouvez le constater j'ai changé les couleurs.Bien que l'ancien bleu soie très réussi, j'ai pris le partis pris de changer les couleurs pour un truc plus reposant et plus compatible avec la vision nocturneci dessous le nouveau :et la l'ancienmerci de voter votre préférence et justifiez ci dessous votre choix soi vous le souhaitez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Les 2 mon capitaine ça dépend si sur PC ou téléphone. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LM1995 Posté(e) 2 janvier 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'aime bien les 2 même si j'ai une petite préférence pour l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 janvier 2016 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'aime bien les deuxMais je trouve très bien de changer de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'aime bien les deux, alors octobre -->mars l'orange pour réchauffer et avril -->septembre pour rafraichir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 ah oui Fayolle : bien vue.. bonne remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 2 janvier 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 J'aime bien les deux, alors octobre -->mars l'orange pour réchauffer et avril -->septembre pour rafraichir. + 1(j'aime bien les deux)jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 J'aime bien les deux.On peut aussi laisser le choix à chacun de mettre celui qu'il souhaite. D'ailleurs je trouvais celui de Brice très sympa à l'époque, tu l'a supprimé ou désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 non pas de choix , compliqué et chiant à mettre en oeuvre pour pas grand chose finalementle thème de Brice existe mais on en a déjà causéétant donné les conditions du départ de bryce, je préfère minimiser les risques : bryce pourrai revendiquer la paternité de son design et exiger sa suppression ou pire (voie juridique)donc non.... et c'est définitifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 en plus je viens de vérifier le thème construit par bryce n’existe plus que partiellement ; les Templates utilisés sont effacés... il ne reste que les icônes qu'il a designé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 4 janvier 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour Bonne remarque de Mr Fayolle je souscris à sa remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 4 janvier 2016 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Itou.Sinon Fredo, même si tu as raison sur le fond pour l'image de Brice, tu sais que tu n'es plus le président ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je suis l admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGC191 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 salut a tous.j'ai changé le fond d'ecanr du forum,En attendant la nuit revien en remplacement du "fluctua nec mergitur"faite "F5" pour voir le nouveau fond d’écran si nécessairecomme vous pouvez le constater j'ai changé les couleurs.Bien que l'ancien bleu soie très réussi, j'ai pris le partis pris de changer les couleurs pour un truc plus reposant et plus compatible avec la vision nocturneci dessous le nouveau :et la l'ancienmerci de voter votre préférence et justifiez ci dessous votre choix soi vous le souhaitezBonjour à vous tous.Je préfère la premiére les couleurs sont plus douces mais il manque la Galaxie et la Comète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 c'est volontaire.... c'etait pour alléger l'image de fond et préserver la bande passantel'image de fond passe de 1.2 mo a 430 ko !!trois fois moin ... pas rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés