Membres du bureau Loic Posté(e) 4 mai 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour à tousvoici ma best du quervex (cadrage au mieux vu mon setup...)faite au Canon 6D défiltré astrodon + obj canon 200 mm f:2.8sur la monture du club HEQ5 Pro39 poses de 2 min (sur 85 poses initiales , un peu de déchets cette nuit là)31 darks31 flatspostraitement sous la supervision de fredo , merci posté avec l'aide de Jo pour le référencement google Loïc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 4 mai 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 mai 2019 Respect, magnifique. Que dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens falcon900b Posté(e) 5 mai 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 mai 2019 pfuuuu superbe !!!par contre pour le "référencement", un petit post pour expliquer serait le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 mai 2019 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 5 mai 2019 Whaouuu MagnifiqueDu très beau travail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 6 mai 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 Respect ...(Comme disent les jeunes)jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 mai 2019 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 un poil vert quand même rétrospectivement mais bien joué Loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 mai 2019 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 Je répète ici tout le bien que je pense de cette photo. Joli effort bien récompensé.Pour la partie indexation c'est ici https://avex-asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=6355&sid=2bd5066da46fb8e84458ed83230d8687 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés