Avexiens milesinthesky Posté(e) 8 mai 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mai 2020 De toute façon la pas besoin de réduction de bruit c'est parfait ! T'es à combien de temps de pose là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens AlexK Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mai 2020 Environ 4h par couche donc 12h. Mais je vais rajouter 4h de Ha que j'ai pris avant hier lors de la pleine lune. Ca fera 16h au total à FD 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens hoxca Posté(e) 29 mai 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 mai 2020 La réalité c'est qu'on peu appliquer un TGV masqué pour éviter cette déconvenue. Belle prise AlexK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens AlexK Posté(e) 30 mai 2020 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 15 heures, hoxca a dit : La réalité c'est qu'on peu appliquer un TGV masqué pour éviter cette déconvenue. Belle prise AlexK. C'etait exactement la reflexion que je m'etais faite pour savoir comment ne pas affecter les nébulosités Thx pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 juin 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 11 juin 2020 Magnifique ! Good job !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés