Chr0n0s Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Une nuit sans nouages Mon essais sur California Neboula SHO EvoStar 100ED - ASI 6200mm pro Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Couleurs trop violentes sur mon écran et trop rouge pour du SHO. Je m'attendais plus à cet aspect https://www.astrobin.com/317645/E/ Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 13 octobre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 J'en ai pris plein les mirettes !!! Un traitement un peu plus mesuré serait peut être mieux ...? Mais il est certain que tu maitrise ton sujet ! Citer
Chr0n0s Posté(e) 14 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2020 Evidement j'ai un soucis avec la gestion des couleurs do mon ordi portable ou j'ai installé Pix , car maintenant je suis au bureau et je partage votre avis...bon le 16/11 il y a le nouveau qui arrive. Donc voici la version "bureau" D’ailleurs comment on installe PixInsight sur 2 ordi? Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 14 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 14 octobre 2020 (modifié) Bonjour J'avais trouvé la réponse sur le forum PI pour l'installation sur un 2ème micro ... jcdp PS : https://pixinsight.com/faq/index.html forum FAQ §2.6 et 2.7 Modifié 14 octobre 2020 par jcdp Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 octobre 2020 Administrators Signaler Posté(e) 14 octobre 2020 quand je suis topbé sur la première image je me suis dit arrgghhhhh le salaud..... puis j'ai vu la seconde, je respire mais c'est un des objet qui passe très mal en SHO. pour lui HHO est préférable Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 14 octobre 2020 Rien à dire sur la seconde même si comme le dit Fredo ce doit être mieux en HOO. Citer
Avexiens supaii Posté(e) 15 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 15 octobre 2020 Bravo Christian ! Pixinsight peu être installer sur plusieurs pc. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 octobre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 Nette préférence pour la version 2 Bien mieux Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 19 octobre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 Je préfère aussi la 2, la version moins saturée, plus en finesse ! bravo pour l'image ! Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 1 novembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Bon, c'est mieux. Il y a du signal mais a mon humble avis, il faudrait travailler le stretch de cette image. Il semble qu'au delà de problème d'équilibre sur la saturation des couleurs, il persiste un problème lors de la dé-linéarisation de cette image. La grosse étoile du bas me dérange pour lire le reste de l'image. Modifié 1 novembre 2020 par hoxca Citer
Messages recommandés