Posté(e) 30 septembre 20213 a Avexiens Prise pendant la réunion de la semaine dernière... 🙃 C11 Edge + barlow + ADC + ZWO ASI290mc + filtre UV-IR cut. Gain à 350, film de 6000 images à 20 im/s. Collimation perfectible. Traitement : Autostakkert 3 + Astrosurface + Photoshop. Modifié 1 octobre 20213 a par Axel Correction des couleurs
Posté(e) 30 septembre 20213 a Administrators Un poil verte et bruité mais un début de résolution d’Enke. un grand bravo
Posté(e) 1 octobre 20213 a Avexiens Elle est quand même très jolie ! Félicitations ! C'est vrai qu'elle tire un peu sur le vert mais ça ne me gène pas plus que ça
Posté(e) 1 octobre 20213 a Auteur Avexiens Je viens de réduire le vert. A vous de me dire si ça vous parait encore insuffisant ou si ça va. 😉
Posté(e) 1 octobre 20213 a Avexiens Loin de moi de faire une critique car je n'ai rien réussi de tel en planétaire mais j'ai l'impression qu'elle passerait mieux en réduisant un peu sa taille... je suppose qu'elle est à 100%?
Posté(e) 1 octobre 20213 a Avexiens Bravo Axel! Tu as fait du 50ms, tu ne gagnerai pas à descendre le temps de poses?
Posté(e) 7 octobre 20213 a Membres du bureau Très jolie ! Serait il possible de rehausser les couleurs à moins que tu ne la préfère comme cela.