Avexiens Axel Posté(e) 30 septembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 (modifié) Prise pendant la réunion de la semaine dernière... C11 Edge + barlow + ADC + ZWO ASI290mc + filtre UV-IR cut. Gain à 350, film de 6000 images à 20 im/s. Collimation perfectible. Traitement : Autostakkert 3 + Astrosurface + Photoshop. Modifié 1 octobre 2021 par Axel Correction des couleurs 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 septembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Un poil verte et bruité mais un début de résolution d’Enke. un grand bravo Citer
Avexiens kekkyu Posté(e) 1 octobre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 1 octobre 2021 Elle est quand même très jolie ! Félicitations ! C'est vrai qu'elle tire un peu sur le vert mais ça ne me gène pas plus que ça Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 octobre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 octobre 2021 Je viens de réduire le vert. A vous de me dire si ça vous parait encore insuffisant ou si ça va. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 octobre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 1 octobre 2021 Loin de moi de faire une critique car je n'ai rien réussi de tel en planétaire mais j'ai l'impression qu'elle passerait mieux en réduisant un peu sa taille... je suppose qu'elle est à 100%? Citer
Avexiens supaii Posté(e) 1 octobre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 1 octobre 2021 Bravo Axel! Tu as fait du 50ms, tu ne gagnerai pas à descendre le temps de poses? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 7 octobre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 7 octobre 2021 Très jolie ! Serait il possible de rehausser les couleurs à moins que tu ne la préfère comme cela. Citer
Messages recommandés