Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Avex

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

frédogoto

Administrators
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par frédogoto

  1. pub

    frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Café
    Une simulation de ce que ça va donner dans mon salon en + gros (1024*768) : http://imagik.fr/uploads/150844
  2. rhooooo ps google est ton amis
  3. pub

    frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Café
    Oui, tu as bien lu... c'est un tirage luxe en 1200dpi un truc de malade, mais j'avoue ne pas etre transporté a cette idée je préférerais un truc plus démocratique.. mais la c'est pas moi qui choise
  4. pub

    frédogoto a posté un sujet dans Café
    salut juste pour vous signaler qu'on vien de faire une page de pub sur Sb et moi car on va vendre des tirage "luxe"
  5. frédogoto a répondu à un(e) sujet de Obiwan dans Photographies - galerie
    un peut vert mais tre sympas, la rouge central ressort bien. je verai le pic demain
  6. non comme indiqué en commentaire il s'agissait de l'apod
  7. frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Discussions générales
    j'imagine que c'est pas plus idiot d'aller jusqu'au bout du principe puisqu'on en ajoute un, ben autant faire les deux :certe on n'en a pas besoin pour que ça tourne rond, mais pour faire du goto "a la mano" ou simplement pour vérifier (les pas qui sautent ou autre) la position de la monture tant qu'a faire 80% de boulot, autant faire ce qui reste... :wink:
  8. frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Discussions générales
    il semble qu'ASA est en train de développer un retrofit d'EQ6 avec codeurs très précis en alpha et delta pour pouvoir faire des poses sans guidage.
  9. c'est bien un boitier faudrai voir des réalisations
  10. http://www.mda-telescoop.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 :wink:
  11. aucune info pour le moment... je cherche
  12. frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Discussions générales
    Sinon c'est avec mélancolie que je vous informe que le 200 800 est vendu son nouveau proprio (tres sympas) est venu le retirer ce jour j'ai passé la mantinée a aligner les optiques, nétoyer le miroir, bref il ne sera pas déçu je pense adieux mon newton, vive les lulu objectif une 130 !
  13. les fameux feuilleton du 13h de France 2 un tres beau reportage sur le Pic... marrant de retrouver toute ces tête qu'on a eu plaisir a côtoyer :)
  14. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Café
    +1 quand au matos evoqué, ben oué, c'est juste bien pour faire du planétaire avec une Webcam
  15. frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Discussions générales
    ayé , retrouvé le prix : 120€ (10€ de moin que pour les non avexiens)
  16. frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Discussions générales
    ho puting ! j'avis oublié : oky je regarde ça
  17. frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Discussions générales
    ok , c'est confirmé, premier contact viens demain à la maison récupérer le téléscope :) Yes
  18. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Discussions générales
    merci bryce pour l'info je vais l'essayer asap mais j'avoue que la deux ne m'avais pas convaincue... pis un truc tres chiant chez adobe c'est que engros rien n'est fait pour facilité les gestion des écrans multiple...
  19. c'est rapide
  20. sympatoche non ? la grande : http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0910/deviltrails_mro_big.jpg sur photo prise par MRO ! la nature peut etre imaginative.
  21. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Café
    perso c'est la qualité optique qui m'importe, et dans ce cas de figure il est (un peut) mieux que le canon 100/f2. et pis il a la macro, que ne propose le 100/2. question con mais est qu'on a vraiement besoin d'un USM pour faire du portrait ou de la macro ?
  22. frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Discussions générales
    encore un nouvelle touche a l'instant. un monsieur dans le Var, tres sympastoche au téléphone. Bon il doit négocier âprement auprès de son ministre des Finance (on doit avoir la meme ) et il me fera un retour, mais les temps son dur
  23. frédogoto a répondu à un(e) sujet de frédogoto dans Discussions générales
    nouvelle annonce, http://www.astrosurf.com/annonces/annonce.php3?id=45053 , nouvelles touche ce jour. il faut dire que j'ai completment dissocié les éléments de mon setup : au lieu de vendre le "bloc", je vends les élément séparément. l'acheteur potentiel (du 200/800) a demandé des infos et des photo complémentaire ) que je vais m'empresser de lui fournir, et si cela se conclut ce sera bien cool. mais ça va me faire drole de me séparer de ce tube : je crois que je vais le regretter longtemps..... j'ai eu bcp de plaisir astro avec
  24. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Café
    je vien de faire plain de comparo : dans le genre 100mm à FF il y a le sigma (ouvert qu'a 2.8 ok ! ) mais qui donne excellent résultat, dé la pleine ouverture je trouve http://www.the-digital-picture.com/Reviews/ISO-12233-Sample-Crops.aspx?CameraComp=0&FLIComp=0&APIComp=0&Lens=118&Camera=453&Sample=0&FLI=0&API=2&LensComp=377 et il vaut le meme prix que le canon...
  25. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Café
    aussi bon dis tu ???? ben sur mon ecran je trouve pas que ces oir tout a fait pareil, meme pas du tout pareil : un chromastisme assez marqué (frange violette à et je le trouve un peut ou alor que les détails sont a photographier son tres sharp.. mais peut etre que je suis trop exigeant.) mais je trouve pas que ce soi vraiement comparable au 135... edit... en diaphragmant a 2.8 le chromatisme et déjà vachement atténué... reste un certaine molesse a 5.6 y'a plus de chromatisme décelable, un poil mou c'est tout

Information importante

Conditions générales

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.