Administrators frédogoto Posté(e) 1 janvier 2014 Administrators Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Beaux nénés aussi... Et je souhaite à tous les AVEXiens plein d'anticyclones. Citer
Obiwan Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Ah oui il va en falloir cette année par ce que 2013 a été pourri de chez pourri pour moi !et bon Année 2014 à tous Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous et qu'on s'offre de belles sorties tous ensemble. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 2 janvier 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Merci à vous et Bonne année à tous.Je vous souhaite un ciel sans nuage, une santé resplendissante et un portefeuille bien garni Citer
Vivlepic Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 C'est presque tout le bonheur du monde, cela...Je vous le souhaite à tous. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 ravi de te revoir par ici vivlepic Citer
fayolle Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Oups! Modifié 2 janvier 2014 par Invité Citer
fayolle Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne année à tous et surtout un bon ciel pour faire péter vos super matos. Et pour Axel je plussoie concernant "beaux Nénés" Citer
jmlemaire Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne et excellente année à tous ainsi qu'a vos familles.Pour la météo, il faut prier et mettre des cierges à lourdes.Bon ciel les amis ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 tien an plus, aujourd'hui, c'est ton anniversaire....joyeux [barre]noel[/barre]joyeuse [barre]année[/barre]rhaaaajoyeux anniversaire :) et pour fêter cela je vous invite a élucider un petit mystère, le mystère des anniversaires qui indique une estimation probabiliste du nombre de personnes que l'on doit réunir pour avoir une chance sur deux que deux personnes de ce groupe aient leur anniversaire le même jour de l'année. Il se trouve que ce nombre est 23, ce qui choque un peu l'intuition. À partir d'un groupe de 57 personnes, la probabilité est supérieure à 99 %.pourquoi ???Pour ceux qui en douterai, tout ceci est parfaitement autentique Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Dis moi, Jacques, ce ne serait pas une leçon Aubade ?Mais il est parfois bien agréable de recevoir une petite leçon... Et un bon anniversaire à Jean-Mi au passage. Citer
fayolle Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Axel mon ami Je vois que tu connais bien tes classiques, et que les sciences et la physique ne t'ont pas écarté des merveilles "physiques" de la nature Citer
Dieter333 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Meilleurs Voeux de ciel clair à tous et en espérant notre prochaine sortie ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Axel mon ami Je vois que tu connais bien tes classiques Ben, j'en ai quelques unes sur le disque dur... Citer
Dieter333 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Axel mon ami Je vois que tu connais bien tes classiques Ben, j'en ai quelques unes sur le disque dur... comme je suis un vieux ... pervers je les ai toutes ;-).. Bah quoi ce n'est pas parce qu'on peut pas jouer avec qu'on peut pas rgarder les jolies choses non ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 Tout à fait. Je la connaissais sous la formulation suivante : ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu. Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 3 janvier 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 3 janvier 2014 HelloBonne annénée à tous ...Santé, prospérité et tout plein de bonnes choses à vous et vos familles.Jcdp Citer
fayolle Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Bah quoi ce n'est pas parce qu'on peut pas jouer avec Quoique..... Citer
Messages recommandés