Avexiens peppuccio Posté(e) 22 septembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 22 septembre 2015 Comme tous les ans en septembre c'est le passage obligé par la cotisation annuelle. Après discussion au sein du conseil et afin d’accélérer un peu le projet DOBSON nous avons opté pour un passage à 25€.Si vous voulez me simplifier la vie en tant que trésorier, vous pouvez:1) Effectuez votre paiement directement par virement sur le compte du club. Pour ceux qui ont perdu les références demandez-les moi par mail en direct ou bien allez voir ici http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=4316.2) Une fois le paiement effectué, vous le signalez dans ce fil en question.3) Après vérification sur le compte bancaire, je vous inscrit sur le livre de compte et je vous répond en reprenant votre message de départ. Ainsi on peut tous suivre les opérations.Si vous êtes réfractaire aux paiement par virement, un chèque libellé au nom d'avex et/ou du liquide que vous me donnerez lors des réunions. Même en cas de paiement de ce type merci de le signaler directement dans ce fil spécifiquement pour le suivi du paiement soit tracé.Bonne rentréeJoseph FerraroTrésorier Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 22 septembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 22 septembre 2015 Virement effectué ...jcdp Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 septembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 23 septembre 2015 virement fait 25€ Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 25 septembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 Salut Joseph,bon je me suis précipité sur mon virement à 20€.Donc je viens de t'en faire un de 5€ en complément.Philippe R Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 Virement effectué ...jcdpOk. Inscrit au livre de compte. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 virement fait 25€Ok. Inscrit au livre de compte. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 Salut Joseph,bon je me suis précipité sur mon virement à 20€.Donc je viens de t'en faire un de 5€ en complément.Philippe ROk. Inscrit au livre de compte. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 Alban a payé.Ok. Inscrit au livre de compte. Citer
fayolle Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) 26 septembre 2015 Salut Joseph, virement fait. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 septembre 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour JosephVirement fait Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 26 septembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour,Pour moi je cotiserai par chèque à la prochaine réunion, je voulais le faire hier mais j'ai oublié mon chéquier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 septembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 27 septembre 2015 te serai t'il possible de le faire plutôt par virement ? (c'est beaucoup moins embêtant pour notre trésorier) Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 27 septembre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 27 septembre 2015 Je pourrai mais il faut que j'aille à la banque, je ne peux pas le faire par internet, si je pouvais le faire je l'aurais fait, ça m'aurait pris moins de temps. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 27 septembre 2015 Je pourrai mais il faut que j'aille à la banque, je ne peux pas le faire par internet, si je pouvais le faire je l'aurais fait, ça m'aurait pris moins de temps.Pas de problème, tous les ans j’encaisse quelques chèques. Cela m'oblige aussi à aller à la banque qui est au centre ville d’Herblay à 5 minutes à pied de chez moi. Citer
Administrators astronono Posté(e) 27 septembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 27 septembre 2015 virement effectuéBruno Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour JosephVirement fait okinscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 virement effectuéBrunookinscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 Salut Joseph, virement fait. okinscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai un paiement de Thierry Garreau? Thierry peut-il se manifester pour que je puisse confirmer son paiement Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 Virement effectué pour ma part.Inscrit au livre de compte Citer
Avexiens Régis Posté(e) 6 octobre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2015 mis en BAL comme d'habitude. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 octobre 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 6 octobre 2015 Virement fait ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 24 octobre 2015 mis en BAL comme d'habitude.Ok inscrit au livre de compte Remis en banque ce matin Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 24 octobre 2015 Je pourrai mais il faut que j'aille à la banque, je ne peux pas le faire par internet, si je pouvais le faire je l'aurais fait, ça m'aurait pris moins de temps. Ok. Inscrit au livre de compte.Remis en banque ce matin Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 24 octobre 2015 Virement fait ! Inscrit au livre de compte. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 octobre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 24 octobre 2015 ok jojo. il manque qui ? qui doit prendre sa fessée ? Citer
arthuss Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) 31 octobre 2015 J'ai fais un virement ce soir.;-)Jm Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 J'ai fais un virement ce soir.;-)JmOk.Noté sur le livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 2 novembre 2015 Spoutnick a payé. Noté sur le livre des comptes Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 novembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 angc191@xxx (Alain Gauriot )bugs.denis@xxx (bugsdenis)eldri@xxx (Xavier Defosseux (Zankia ))jblot2@xxx (Michel - Machone)jc.jeantils@xxx (JCJ)olc@xxx(olc)pascal3568@xxx (Pascal)sont rayé de liest des avexiens sur la ML et sont nommés ancien d'avex sur le forumnous perdons donc 7 membres cette année je vien d'ajouter Michel Boutet ( Zaurak )le nombre officiel d'avexien est de 17 Citer
bugs denis Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) 8 novembre 2015 Désolé pour le retard, virement effectué Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 8 novembre 2015 Ok. Je rectifie Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 novembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 8 novembre 2015 c'est faitBugDenis à réintégré les rangsnous sommes donc 18 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 26 novembre 2015 c'est faitBugDenis à réintégré les rangsnous sommes donc 18 OK. inscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 26 novembre 2015 Juste pour fredo : nous sommes 16 à payer. Citer
Messages recommandés