Posté(e) 22 janvier 20178 a Administrators Bonjour,Petite sortie CCD des 2 derniers jours, j'ai fais des poses HA avec l'ATIK31 poses de 15 minutes, voici 2 versions, qu'en pensez-vous ?et Bruno
Posté(e) 22 janvier 20178 a salut magnifique la deux pour moi je la trouve plus lisse la 1 est bien aussi nico
Posté(e) 23 janvier 20178 a Avexiens Bravo Bruno.Belle réussite.Tu as bien fait de ne pas te laisser emmerder une seconde nuit.Non mais, qui c'est l'patron ?
Posté(e) 23 janvier 20178 a Auteur Administrators Bonjour,Merci pour vos commentaires sympa, ça fait plaisir de sortir une photo potable...Ayant fait les 3 couches couleurs dimanche matin, je vous propose l'image en HA-RGB.La full : NGC2264 en HA-RGBBruno
Posté(e) 24 janvier 20178 a Administrators j'ai une nette préférence pour la version couleur la couleur a été faite à la ccd aussi ou avec le sony ?
Posté(e) 24 janvier 20178 a Auteur Administrators j'ai une nette préférence pour la version couleur la couleur a été faite à la ccd aussi ou avec le sony ? tout a été fait à la CCD.Bruno
Posté(e) 24 janvier 20178 a Avexiens pas complètement conquis par cette couche couleur. Mais les gouts et les couleurs ....
Posté(e) 25 janvier 20178 a très kjolie prise Bruno !la 2 sans problème pour moi, une belle version couleur à retravailler un peu pour faire tendre le rose vers du rouge ;-)
Posté(e) 27 janvier 20178 a Avexiens Bravo Bruno c'est du tout beau travail la version N&B n°1 a ma préférence ; mais j'adore aussi la couleurSuperbe
Posté(e) 27 janvier 20178 a Auteur Administrators hello a tous, de passage dans le perche ou il fait on fait du traitement ensemble avec fredonouvelle version plus pêchue du cone / arbre de noël !!
Posté(e) 28 janvier 20178 a ah.. très jolie !si vous avez le temps .... travaillez un peu les halos et elle sera nickel.
Posté(e) 30 janvier 20178 a Administrators Après discussion avec Bruno on a décidé de les garder finalement ils apportent un peu d'équilibre à la surcharge de rouge globale de l'image
Posté(e) 30 janvier 20178 a Avexiens Bon là ça commence à envoyer! Mais j'aime bien la version N&B tout de même.
Posté(e) 31 janvier 20178 a Membres du bureau Bon là, ça dépote grave !!!Bravo !!Finalement la a du bon :-)
Posté(e) 9 février 20178 a C'est Magnifique Bruno. J'aime bien la V1 Ha mais aussi et surtout cette dernière version couleur qui est un vrai régal à mes yeux.