Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 avril 2017 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Hello,Premier colis reçu ce matin :010203La suite lundi... si tout va bien :-)Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torstein Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 400??? Pfiooouuuu ça commence à faire là...Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 avril 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 chouette, il est intact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 21 avril 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 le Primaire c'est bien , le primaire avec le secondaire ce sera très bien. Le primaire, le secondaire et le télescope ce sera très très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 le Primaire c'est bien , le primaire avec le secondaire ce sera très bien. Le primaire, le secondaire et le télescope ce sera très très très bien Ca c'est sur !!! Hier, Le 400 a été enlevé par le transporteur de chez SUD DOBSON.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 21 avril 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 et avec l'Argo Navis ce sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 et avec l'Argo Navis ce sera parfait il est dans le carton m'a dit SUDDOBSON... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 avril 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 avril 2017 Génial ça se rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 22 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2017 Yessss !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 22 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2017 Cool, depuis le temps que je cherchais un miroir pour me aire une petite beauté !Dites, si jamais le reste n'arrivair pas, ce que je souhaite pas bien entendu, vous me laisseriez le mettre dans ma SDB ?Comment ça je suis misogyne ?Non, pas du tout, j'ai juste besoin de regarder la voisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 22 avril 2017 Non, pas du tout, j'ai juste besoin de regarder la voisine Que tu es envie de regarder ta voisine, je peux le comprendre, mais "Besoin" ! Je m'interroge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 23 avril 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 23 avril 2017 Ta voisine ? Quelle horreur : elle a 80 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2017 Hé les pervers, je parlais de notre voisine à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 24 avril 2017 Bon, la livraison marque le pasRien reçu aujourd'hui :-(D'après le site de tracking du transporteur, les colis ont quittés l'Auvergne ce soir...Livraison prévue demain... enfin toujours d'après le transporteur.Wait and see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 HelloReçu aujourd'hui à 12H30 1 - Le volumineux carton !!2 - Inside !!3 - Après 40m de papier bulles et 200 m d'adhésif de déménagement : le puzzle !!RV aux RIVA Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 25 avril 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 Bravo Xavier, le déballage c'est un grand moment ; pas de problème a priori ? RIVA : météo très incertaine en vueSi météo pourrie , je suggère un Plan B: on se retrouve ailleurs Samedi aprem pour faire le premier montage du DobsQu'n pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 HelloMerci CCDOBS, Mais Bruno vient de passer et nous avons réalisé le premier montage mais rien n'interdit de se retrouver tous samedi pour une séance montage/formation, c'est une bonne idée en plan B.Les images du Dob monté4 -5 - Avec un secondaire ... étrange :-)6 -7 - 8 - 9- 10 -11 -Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 25 avril 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 TopissimeSamedi après midi plan B : A longuesse (ou ailleur) pour le montage / formation. chez moi sous le porche sou sur la terrasse selon le temps (l'apres midi la bibliothèque que nous utilisons habituellement est en "activité") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 Génial !!! je suis super enjoué et très heureux pour nous tous, pour le club qui enfin se dote d'un beau DOBSON.J'ai vraiment hate de voir ça.Si ça se fait samedi, prévenez moi.Et j'en profiterai Frédo pour te demander un petit coup de main ou d'éclaircissement sur les CAM IP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torstein Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 Le bel objet que voilà!!!!! Vous allez vous faire plaisir Bon ciel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2017 Félicitations aux heureux parents.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry24 Posté(e) 1 août 2017 Signaler Share Posté(e) 1 août 2017 Je reviens après plusieurs mois d'absence et découvre ce post. magnifique Dobson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés