Avexiens Axel Posté(e) 2 août 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 août 2017 L'opération Eclipse totale de soleil à Menan Butte vient de commencer avec notre entrée en territoire Etats-Unien. Nous sommes actuellement en transit à Philadelphie et attendons notre vol pour Las Vegas.A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 août 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 août 2017 haaaaa SUPER, Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torstein Posté(e) 3 août 2017 Signaler Share Posté(e) 3 août 2017 Yesssss, excellent profitez en bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 août 2017 Pendant l'attente de mon avion, une famille qui venait de barcelone et qui était à la recherche de ses bagages, me demande si je suis français et comment ça s'est passé pour nos bagages.La discussion continue sur le voyage aux USA. Ils vont aussi faire les parcs de l'ouest. Le père de famille me demande si on va voir l'éclipse. Je dis oui en précisant que j'ai même amené un telescope.Lui vient avec une FS60. C'est un astrosurfeur ! (Chris277)Il connaît Frédo.Il lui a même racheté son ancienne monture, l'Axis F20 ! Le monde est décidément bien petit...Après un vol Philadelphie Las Vegas où nous poursuivons nos discussions, nous arrivons finalement à destination. Nous nous quittons après que j'aie récupérété tous mes bagages (je ne sais pas s'il a pu récupérer les siens), arrivons à notre hôtel complètement vannés à minuit et demi (9h30 heure française) et nous couchons 1 h plus tard.A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 3 août 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 août 2017 trop fort !! Moi aussi je viens avec une FS60.bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 4 août 2017 Signaler Share Posté(e) 4 août 2017 bonnes prises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 7 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 août 2017 On vient de se balader du côté du Grand Canyon : ça se défend comme paysage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 août 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 août 2017 c'est quand même un changement Echelle radical par rapport à ce qu'on connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieter333 Posté(e) 7 août 2017 Signaler Share Posté(e) 7 août 2017 ah oui bonjour le dépaysement ;-).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 7 août 2017 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 7 août 2017 WHAOUUUU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 août 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 ça ne va pas manquer les effets waouw ....Bonne balade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 8 août 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Vous avez le bonjour du parc Arches !!!A+Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 août 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 août 2017 ohaaaa trop chouette vous êtes trop choux à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 août 2017 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 9 août 2017 Vous voila bien auréolés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 10 août 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 BonjourBonnes vacances aux USA ...Profitez bien .jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 12 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 août 2017 Comme limage de Metelr Crater ne passe pas, je passe à la suite du voyage avec Petrified Forest. Ce parc est magnifique, quoique moins connu/fréquenté que le Grand Canyon où Monument Valley : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 12 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 août 2017 Nous avons ensuite visité Monument Valley.Extraordinaire !Toutes les images présentées ici on été faites aux smartphone. Je vous dis pas ce que ça donne au 6D !!!(Il faudra attendre mon retour pour les voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 12 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 août 2017 Et encore, ce ne sont pas les images de coucher/lever de soleil.Le camping est assez bien placé (la grosse tente au milieu de la photo est la nôtre) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 12 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 août 2017 Nous avons alors rejoint Page on nous avons vu Horseshoe Bend :Et l'extraordinaire (Lower) Antelope Canyon :Photos faites par Patricia avec son smartphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 12 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 août 2017 Et un dîner avec Bruno et Michèle dans un "bar à salades" avec une musique très présente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 août 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 août 2017 Je ne vois pas la salade!Mais les paysages sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 14 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 août 2017 Nous aussi on a cherché la salade. Le terme bar à salade était quelque peu usurpé avec très peu de choix.La suite de notre périple nous a conduit à Zion National Park :Puis, hier, nous nous sommes promenés dans le fameux Bryce Canyon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 14 août 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 août 2017 HiFaites nous encore réver ... jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 15 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 15 août 2017 Visite du jour : Kodachrome Basin.C'est tout près de Bryce Canyon (30 miles environ) mais injustement beaucoup moins connu et donc très peu fréquenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 août 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 on comprend que ce soie moin conue, mais diable, il porte bien son nom Merci Axel pour toutes ces photos ici et ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 16 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Hier, nous avons visité Spooky slot canyon, un canyon du type d'Antelope Canyon en plus étroit, donc impraticable par beaucoup d'américains...Impossible par endroits de passer avec le sac sur le dos ou l'appareil photo en bandoulière !Vraiment physique par endroits.Les enfants ont adoré. Et nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LM1995 Posté(e) 16 août 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 eh ben, ce sont des beaux paysages tout ça ! En tout cas profite en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 17 août 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 août 2017 Hello à tous,Axel ayant 2 jours d'avance et ayant un matos photo bien plus élaboré que le mien, je ne vous publierais pas de photo des spots !!En revanche, après s'être fait bien rincé l'après-midi à grand canyon, le soir, le ciel s'est découvert et j'ai vu le plus beau ciel de ma vie !!Michèle peut témoigner, le ciel bien lavé était d'un noir incroyable, j'avais pas de frontale et je ne voyais absolument rien.Voici un cliché de 30s à l'A7S sur la star adventurer simple au sud du grand canyon (Tusayan) en mode "Jeter de trépied" (au nord quand même..) sans traitement, brute de décoffrage, je viens d'en faire un ce soir prêt de Zion National Park mais le ciel n'est pas bon, aucune comparaison...A+bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 août 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 août 2017 c'est.... merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens vero78270 Posté(e) 17 août 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 août 2017 Sublimes photos magnifique paysages continuez de nous en faire profiter. Bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 17 août 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 août 2017 On en profite à fond !Aujourd'hui, on a fait Capitol Reef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANGC191 Posté(e) 17 août 2017 Signaler Share Posté(e) 17 août 2017 Et encore, ce ne sont pas les images de coucher/lever de soleil.Le camping est assez bien placé (la grosse tente au milieu de la photo est la nôtre) : Salut AxelSuperbe vacances ,pas trop de Crotales sur le terrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 18 août 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 18 août 2017 Bon ben il manque Vegas dans cette collection !!Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 18 août 2017 Signaler Share Posté(e) 18 août 2017 Superbes clichés...Merci de nous faire rêver par par photos interposées...Bientôt le "D" day... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 août 2017 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 18 août 2017 Axel, tes images sont magnifiques et me font rêver...Bruno, quel ciel !!!!merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés