Avexiens peppuccio Posté(e) 3 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 3 septembre 2017 Comme je vois que cela commence à bouger je lance la campagne 2017-2018.Petit rappel, depuis 2 ans et afin de financer le dobson et maintenant ses accessoires nous avons opté pour un passage à 25€.Si vous voulez me simplifier la vie en tant que trésorier, vous pouvez:1) Effectuez votre paiement directement par virement sur le compte du club.Pour ceux qui ont perdu les références demandez-les moi par mail en direct ou bien via un message privé.2) Une fois le paiement effectué, vous le signalez dans ce fil en question.3) Après vérification sur le compte bancaire, je vous inscrit sur le livre de compte et je vous répond en reprenant votre message de départ. Ainsi on peut tous suivre les opérations.Si vous êtes réfractaire aux paiement par virement, un chèque libellé au nom d'avex et/ou du liquide que vous me donnerez lors des réunions. Même en cas de paiement de ce type merci de le signaler directement dans ce fil spécifiquement pour le suivi du paiement soit tracé.Bonne rentréeJoseph FerraroTrésorier Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 septembre 2017 Ont payé : Inscrit au livre de compteAntoine Leboisseli XavierFayolleThierryMathisPhilippeFredoLoicBrunoAlainAxelMarineThierry LegaltJCDPMichelJulien (castelju)AlbanVéroniqueJosephDidierAdrienRachidDenisRaymondHugues Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 septembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Virement effectué ce jour Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 septembre 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Hello JosephVirement effectué aujourd'hui.Merci Citer
fayolle Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Virement effectué ce jour. Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 4 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour au Trésorier Sicilien,virement fait ce jour Philippe R Citer
Avexiens LM1995 Posté(e) 4 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour,Virement effectué aujourd'hui ! Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 4 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour JosephJ'ai effectué le virement sur le compte .À bientôt Thierry Citer
Membres du bureau Loic Posté(e) 4 septembre 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjourvirement effectué (c'est une première pour moi, donc j'espère que ça a marché).Loïc Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Hello JosephVirement effectué aujourd'hui.MerciOk Inscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Virement effectué ce jour. Ok. Inscrit au livre des comptes Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour JosephJ'ai effectué le virement sur le compte .À bientôt Thierry OK; Inscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour,Virement effectué aujourd'hui !OkInscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjour au Trésorier Sicilien,virement fait ce jour Philippe ROk. Inscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Virement effectué ce jourOK . Inscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Bonjourvirement effectué (c'est une première pour moi, donc j'espère que ça a marché).Loïc OK. Inscrit au livre de compte Citer
Administrators astronono Posté(e) 6 septembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 6 septembre 2017 Hello,Virement effectué ce soir.Bruno Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 7 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour,Je viens d'effectuer le virement de 25€ pour le renouvellement de la cotisation 2017/2018CordialementAlain L'ECOLIER (alan47) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 7 septembre 2017 Hello,Virement effectué ce soir.BrunoOK. Inscrit au livre de compte Citer
Thierry Legault Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) 8 septembre 2017 fait :-)amicalement Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 septembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 8 septembre 2017 et tu viens a la prochaines reunion (demain soir ?) ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 septembre 2017 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 septembre 2017 et tu viens a la prochaines reunion (demain soir ?) ? Ce soir plutôt Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 8 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 8 septembre 2017 Virement effectué ...jcdp Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour,Je viens d'effectuer le virement de 25€ pour le renouvellement de la cotisation 2017/2018CordialementAlain L'ECOLIER (alan47)Ok inscrit au livre de compte Citer
Obiwan Posté(e) 9 septembre 2017 Signaler Posté(e) 9 septembre 2017 Salut. Virement effectué. Vous devrez me supporter encore une année Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 9 septembre 2017 Itou : virement effectué ! Citer
Avexiens ConstellJu Posté(e) 11 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 11 septembre 2017 virement effecuté Citer
Avexiens vero78270 Posté(e) 11 septembre 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 11 septembre 2017 j 'ai fait un des 2 virements cet apremVéro Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 septembre 2017 Itou : virement effectué ! Inscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 septembre 2017 fait :-)amicalement Inscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Virement effectué ...jcdpOK inscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Michel BoutetInscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 virement effecuté Ok. inscrit au livre de compte Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Salut. Virement effectué. Vous devrez me supporter encore une année Inscrit au livre de compte Citer
Messages recommandés