Avexiens Chr0n0s Posté(e) 1 août 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 août 2022 Bonjour les camarades donc voici la SH2-115 en SHO, prise réalisée avec la FSQ106 et ASI6200. SHO -3x100x180s 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 août 2022 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 août 2022 elle est hallucinante cette image !!! bravo a tout point de vue et notamment pour le choix du sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Chr0n0s Posté(e) 2 août 2022 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 août 2022 Il y a 2 heures, frédogoto a dit : elle est hallucinante cette image !!! bravo a tout point de vue et notamment pour le choix du sujet Merci Beaucoup Fredo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 août 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 août 2022 J'ai failli la rater celle-ci... effectivement très belle image et objet peu vu pour ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens CCDOBS Posté(e) 5 août 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 août 2022 Magique... bravo Je la note comme une prochaine cible à faire au REDCAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Chr0n0s Posté(e) 5 août 2022 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 août 2022 Merci les camarades!! Oui c'est un objet très peux photographié, mais je trouve qu'il est assez facile pour f/5. Donc bon courage car il est dans la bonne période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 5 août 2022 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 5 août 2022 Magnifique !!! Et en effet une cible très tentante... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 11 août 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 août 2022 Magnifique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Chr0n0s Posté(e) 16 août 2022 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 16 août 2022 Le 11/08/2022 à 19:14, Axel a dit : Magnifique ! Merci Axel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 17 août 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 17 août 2022 superbe image ! bravo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés