Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Avex

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

frédogoto

Administrators
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par frédogoto

  1. ben vien cet apres midi tu veux pas ammené ta "puce brciloeuse" pour nous aider a mettre le shingle sur le toit ??? elle est légere
  2. l'astronomic profi-UHC me semble optimal pour nos contrées... quite a faire que la luminence avec ce filtre puis shooté les chrominance quand on est de sortie.....
  3. les couleur son un peut orangée mais finalement, rien de désagréable a mon gout perso...
  4. héhéhé une image vaut mieux que mille mots. http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/021676.html http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img204.imageshack.us/img204/4249/ic4344.jpg&imgrefurl=http://www.astrosurf.com/cgi-ubb/ubbmisc.cgi%3Faction%3Dfindthread%26forum%3DForum3%26number%3D3%26thisthread%3D021171%26go%3Dolder&usg=__KAODTkm4xm-BviaIZVSFrEkL-kg=&h=673&w=960&sz=144&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=AZxVRFYqkVySrM:&tbnh=104&tbnw=148&prev=/images%3Fq%3Dorion%2Buhc%2Bbaader%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_de%257Clang_en%257Clang_fr%26safe%3Doff%26rlz%3D1T4GGLL_frFR311FR311%26sa%3DN%26um%3D1
  5. je crois que tune peut y coupé : eos clip en UHC-s ou UHC astronomik :wink:
  6. skyglow = pipi de chat....
  7. perfect reste plus qu'a trouver le montage....
  8. pas trop petit si tu arrive à le rapprocher suffisamment du capteur..... mais c'est quoi comme UHC ? il n'ont pas tous les même spefs....
  9. frédogoto a répondu à un(e) sujet de Obiwan dans Discussions générales
    oui mais il y a un toi maintenant, y'a plein de traveaux d'interrieur a faire aussi :) bon j'ai bien noté que tu avait du boulot de ton coté également
  10. oui pour le prix c'est sans concurence je note que les coins sont moyens, mais avec un aps-c ca devrait passer inapperçu domage que ce ne fusse pas fait en couleur, (apréciation du sphérochromatisme) pis les etoiles sont _ comme attendu _ pateuses.... helas... boulet
  11. je regarde ça... ENORME !!! y'a meme un filtre "laser" rejection MDR :)
  12. note que la version 6nm du est inutile avec un APN. seule quelque CCD tire vraiment le bénéfice des 6nm( pour des poses de 20mm ) qui diminue la taille des etoiles la roue a filtre , a mon avi c'est tout munch pour commencer, c'est un truc qui viendra en son temps pour alban,pis y'a une histoire de coût : roue a filtre + filtre 2" Ha et HB = 800-900 € ! le filtre astronomic 120 € c'est évidemment pas comparable quand au résultats mais si le sujet sujet c'est de minimiser la PL, ca ira bien il me semble...
  13. aucun mon colonel perso je recomande l'usage d'un UHC (ultra high contrast) , l'astronomic semble convenir l'augmentation du temps de pose sur les neb est minime, ce filtre laisse passer Hb, et Ha, donc top... c'est mon prochain achat evidement il ne ser a rien sur les objet en lumiere continum
  14. frédogoto a répondu à un(e) sujet de Obiwan dans Discussions générales
    riva = moisi... mais si vous voulez vous venger du mauvais temps, il y a un peut de bricolage a faire au Gotobservo
  15. puré quel engin ce flatner !!!! j'ai hâte de voir ça.... voir meme de l'essayer sur un pose sur la WO APO FLUO voir s'il est mieux que le Télévue pas content bon ben je crois que tu est opérationnel now
  16. c'est pareil pour TOUS les RC !! pas de quoi avoir ses vapeur pas gênant en astrophoto a part que , perso je trouve que ça fait des etoiles un peut pateuses... encore que dans ce cas precis, il y a pas mal de focale donc la turbu est vraiment un facteur déterminant a Triel , y'avait un RC "d'entrée de gamme' en visuel c'était abominable, en plus le chanfrein du miroir était carrément grotesque tellement il était moche... bon c'était surement un model raté qui sert de model d'expo mais ce n'etait pas du orion.......
  17. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Discussions générales
    ton filtre idas LPS sera inéfficient chez toi : vraiment pas asser fort. pour longuesse il est déjà très largement sous dimensionné
  18. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Discussions générales
    ba ça va c'est pas aussi grave que redouté... c'est bien guidé un peut bruité et un peut pateux mais rien de ridicule ça va s'affiner avec l'expérience et la maitrise
  19. frédogoto a répondu à un(e) sujet de Obiwan dans Discussions générales
    oui enfin le VP de GPD est tout a fait digne contrairement au Eq6, donc pas besoin de ce gadjet pour toi..
  20. d'expériance, c'est mieu une fois de retour au bercail , m'enfi paur ça faut se glisser glassé dans le lit, reveiller madame avec une douceur que la fatigue ne permet pas toujours
  21. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Café
    perso je ne le conais pas, mais je n'ai pas souvant entendu de mauvai retour sur cet objo. dans l'abolue, je dirais que la plage de focale est peut etre un peut grande pour un truc top, d'un autre coté, cela peut etre parfaitement suffisant
  22. frédogoto a répondu à un(e) sujet de Obiwan dans Discussions générales
    rhoooooo! tu ouvre FF ou IE, tu le fait glisser dedans oui clic droit "ouvrir avec' FF ou IE
  23. frédogoto a répondu à un(e) sujet de Obiwan dans Discussions générales
    on pourai peut etre faire le notre ?????
  24. frédogoto a répondu à un(e) sujet de Obiwan dans Discussions générales
    j'ai trouvé un version pocket PC mais utilisable sur PC normal avec affichage en mode colone, ce qui est pas désagréable pf1-4.zip
  25. 'inquette sky ça a été vu et corrigé

Information importante

Conditions générales

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.