Administrators frédogoto Posté(e) 8 janvier 2015 Administrators Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 est un forum libre. cette liberté s'appuie sur le combat et le travail des héros passé et présent, glorieux ou anonyme.Nous ne pouvons ignorer cette atteinte direct à la liberté qui est celle de tousliberté de penser, de critiquer , de rire, du mauvais goutSolidairement portera "Charlie " pendant un mois (visiblement uniquement sur le pc et mac, pas sur les tablette et téléphone qui ont un thème allégés, sans images) A la mémoire de ceux qui sont mort d'en rire Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 je viens de voir qu'astrosurf venait lui aussi de faire une démarche similaire Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 janvier 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai m'associe pleinement à la démarche. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 8 janvier 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 Belle initiative. Je partage ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 janvier 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 c'st bien mais c'est visible comment? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 F5 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 janvier 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 8 janvier 2015 Ok je viens de le voir Citer
Avexiens Régis Posté(e) 9 janvier 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 9 janvier 2015 Je suis syperchArlie avec le majeur en l'air. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 janvier 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Finalement qui va à la manif de dimanche? Citer
Dieter333 Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 j'y vais (sauf si ma cote me fait trop mal...) mais pour l'instant ca va ;-) Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 10 janvier 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 J'y serai égalementpour info, transports en commun gratuits demain : Metro, bus, RER et peut être train (à vérifier).... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 perso c'est compliqué demain : c'est l'annif de ma femme, j'avais réservé depuis des moi au dernier étage de la tour eiffel un restoMC, légèrement agoraphobe et flippée a préférer annuler le repas, je ne vais donc pas échanger un repas d'anniversaire perdu pour une manif pleine de monde et je ne laisserais donc pas MC toute seule le jour de son annifdésolé, ce sera donc sans moi mais je suis (charlie) de tout cœur avec vous... faites des photos Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 janvier 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 10 janvier 2015 Anne-Lise et Léa sont super partantes.Moi je ne suis pas tranquille avec toute cette foule mais je vais y aller tout de même. Citer
Dieter333 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 finalement au vu des pays qui se sont invités alors qu'ils sont clairement contre la liberté d'expression (Russie, Espagne, Israël, Maroc....), du message de l'émissaire du Maroc qui n'accepte de venir que si il n'y pas de caricatures... je n'irais pas :-(.Marre des récupérations, marre de cette hypocrisie !Désolé Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 janvier 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 Bonnous y sommes allés avec les voisins, mais impossible d’accéder à la place de la république. Nous sommes restés presque 1 heure à 300 m dans une rue transverse mais rien ne bougeait.Il y avait un monde fou et nous avons fini par faire demi tour et rentrer à pied jusqu'à St Lazare. Finalement nous aussi on aura défilé mais pas sur le parcours officiel. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 2 million de personnes ! ces rues ne sont pas qualibrées pour un tel flux....seules les Champs Elysée et l'avenue Foch peuvent permettre un tel flux Citer
Dieter333 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 ouiap faut d'abord bien échantillonner puis bien calibrer Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 janvier 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 11 janvier 2015 J'y était également et également bloqué 2H00 du coté de la station Temple.Mais nous étions là pour la présence pas pour la performance...J'ai pris une rue de traverse (bondée) et J'ai pu néanmoins rejoindre la République à 18H00 (!!!)Photos réalisées avec mon smartphone....Il y aurai beaucoup à dire sur la gravité, la courtoisie et la chaleur de toute cette foule. A aucun moment je ne me suis senti en danger, tout le monde parlait avec tout le monde... nous avons même applaudi les CRS ! Pour qq de ma génération, c'était inimaginable il y a encore qq semaines mais, bon, on a le droit de changer et surtout d'avoir les yeux ouverts....A+ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 incroyable!!!super les photos mon frère m'a également envoyé des photo similaire aux tiennes (il était avec sa famille et deux enfant de 4 et 6 ans) il indique avoir passé un super moment mais bon lui il est prof, il à l'habitude des manifs Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 12 janvier 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour à tous,je souscrit à 100% à l'idée car comme certains je suis battre le pavé hier à Paris et c'était vraiement impressionnant, émouvant et réconfortant . Nous qui modestement avons une passion où la recherche de la connaissance est permanente, on ne peut que se battre contre l'obscurantisme moyenâgeux de ces illuminés violents d'une religion dont ils ne connaissent rien.Alors OUI je suis CHARLIE Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 uen superbe chanson en retenue et en puissance de grand corps maladeet la ma petite contrib Citer
Avexiens Axel Posté(e) 13 janvier 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 Tryo aussi a sortie une chanson hommage et le clip montre les regrettés dessinateurs de Charlie Hebdo au travail : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 il est vrai que toute cette histoire ne manque pas d'humour, parfois noir Citer
Avexiens Axel Posté(e) 14 janvier 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Même dans le malheur, il y à des bons côtés : on a jamais eu une telle densité de bons dessins humoristiques !Et c'est peut être ça le plus grand échec des obscurantistes et la plus grande réussite de Charlie Hebdo. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 janvier 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Il est vrai que nous allons de surprises en surprises...la moindre n'étant pas qu'un pays entier se découvre être... une nation !!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 perso j'en reviens toujours pasje me demande combien de temps cela va perdurer. l'image la plus forte c'est la haie d'honneur fait au fourgons de police sous le houra de la foule. quand on connais le sentiment antiflic en france ç'est juste énormissime Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 14 janvier 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Moi aussi je n'en reviens pas : j'ai, comme nous tous, applaudi les CRS Mais soyons juste, c'est plus que mérité Citer
Dieter333 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Il est vrai que nous allons de surprises en surprises...la moindre n'étant pas qu'un pays entier se découvre être... une nation !!!une Nation à République ;-) le raccourci était facile enfin plus facile que dimanche ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 février 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 février 2015 voila , fin de "je suis Charlie" en image de fond mais pas dans nos cœurj'ai légèrement modifié le fond pour l'agrandir (image de 2048 pixel de large pour les écrans large) Citer
Messages recommandés