Posté(e) 10 avril 20178 a Administrators Bonjour les amisNB il me semble que le vote n'est possible que ^pour les membres . les autres peuvent voir le sujet mais les option du vote-asso.org/'>pour notre page d'entré du site , je propose de changer la page de fondvous avez le choix sur ces 5 propositions :A - quelques nuages[/url]B - des étoiles[/url]C - maxi nuages[/url]D - quelques nuages - moins présents[/url]E - pureté[/url]nb ce sont de brouillons, les finition seront mieux faire selon le visuel final choisi
Posté(e) 10 avril 20178 a Avexiens B également !Le jour ou je me lève avec une planette et des anneaux juste derrière moi, je prends peur !
Posté(e) 10 avril 20178 a Membres du bureau Pô facile... Bravo Frédo !Voté D ! J'aime bien l'idée de la planète aux anneaux en arrière plan. Je suis sans doute moins rationnel qu'Hoxca :-)
Posté(e) 10 avril 20178 a Auteur Administrators haaa, merci; ce qu'hoxca ne sait pas c'est que c’est un projection hyper realiste et scientifiquement exacte de lorsqu'on aura colonisé et terraformé Titan...
Posté(e) 10 avril 20178 a Avexiens Il aurait été sympa de faire un essai de fond avec cassini rentrant dans l'atmosphère de saturne...
Posté(e) 11 avril 20178 a Avexiens A voté (2 et 5).T'es quand même vicieux Frédo : dans notre activité favorite, on passe beaucoup de temps à espérer des nuits claires et toi, tu nous propose des pages d'accueil pleines de nuages !!!