Administrators frédogoto Posté(e) 21 octobre Administrators Signaler Share Posté(e) 21 octobre @CCDOBS A shooté M31 avec le c14 en mode faststar (f2.2) un belle mozaique de 4 panneaux 4x137x120s avec un azi 2600 pro aquisition et prétraitement par @CCDOBS et traitrement par moi si vous aimez lacher un petit like sur astrobin https://www.astrobin.com/fkged4/B/ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 21 octobre Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 octobre Très impressionnant ! Un grand bravo â tous les deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 23 octobre Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 23 octobre Elle est magnifique cette M31 Félicitations à tous les deux, ça donne envie.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 octobre Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 26 octobre uen nouvelle version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Denier Posté(e) 27 octobre Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 octobre Epoustouflant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 29 octobre Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 29 octobre Belle résolution bravo. J'ai une 50ene de Go de data avec à peu près le même champ si ça vous intéresse de stacker: Traitement d'il y à deux ans: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) Dimanche à 08:31 Avexiens Signaler Share Posté(e) Dimanche à 08:31 Très belle réalisation. Curieux de voir le mix avec celle de Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) Dimanche à 17:31 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) Dimanche à 17:31 @Guillaume1000R je n'arrive pas à trouver tes images tu peux mettre le liens direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) il y a 15 heures Membres du bureau Signaler Share Posté(e) il y a 15 heures @frédogoto J'ai tout placé dans le répertoire à mon nom sur le nuage. Tu peux supprimer quand tu as téléchargé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés