Administrators frédogoto Posté(e) 4 septembre Administrators Signaler Share Posté(e) 4 septembre @peppuccio tu n'as pas reçu ma cotisation ? jai fais un virement flash pourtant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 septembre Il y a 10 heures, frédogoto a dit : @peppuccio tu n'as pas reçu ma cotisation ? jai fais un virement flash pourtant ?! Non rien à ce jour. De mémoire l'année dernière aussi tu avais fait un premier virement sur l'ancien compte AVEX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 septembre Le 03/09/2023 à 10:35, Centrino78 a dit : Bonjour, Virement effectué à l'instant. L. Du****ey Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 septembre Le 01/09/2023 à 14:28, Fanzi a dit : Virement effectué à l'instant par Fanzi Benhenni. Merci Joseph inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 septembre Le 02/09/2023 à 12:12, MadMax a dit : Bonjour, Virement effectué à l'instant (certainement effectif seulement milieu de semaine prochaine...) Maxime Fleury Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 septembre Le 03/09/2023 à 19:06, Pluton95 a dit : Bonjour, virement fait a l'instant. Lionel Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens nico7827 Posté(e) 6 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 septembre Bonjour Joseph, je viens de faire le virement (tu devrais voir son intitulé "Virement de Nicolas RAUCH"). Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 septembre Le 02/09/2023 à 15:16, DBU95 a dit : Joseph, mon obole 2023/24 est partie par virement Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens APRAVEN Posté(e) 7 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre Salut ,Joseph Je viens d’ effectuer le virement Bonne journée Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Neoarkngel Posté(e) 7 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre Bonjour Je viens d'initié mon virement Michael Wrobel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Denier Posté(e) 8 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 septembre Virement effectué. Merci Joseph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 septembre Le 06/09/2023 à 10:23, nico7827 a dit : Bonjour Joseph, je viens de faire le virement (tu devrais voir son intitulé "Virement de Nicolas RAUCH"). Nicolas Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 septembre Il y a 23 heures, Denier a dit : Virement effectué. Merci Joseph. Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 septembre Le 07/09/2023 à 12:59, Neoarkngel a dit : Bonjour Je viens d'initié mon virement Michael Wrobel Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 septembre Le 07/09/2023 à 10:23, APRAVEN a dit : Salut ,Joseph Je viens d’ effectuer le virement Bonne journée Alain Inscrit a livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 septembre Virement Effectué Joseph Ferraro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre Le 09/09/2023 à 08:55, peppuccio a dit : Virement Effectué Joseph Ferraro Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens hoxca Posté(e) 12 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre virement effectué Bien a toi, o trésorier ! Hugues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Olivier Posté(e) 12 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre Bonjour Joseph. Merci pour le rappel. Cotisation AVEX réglée ce matin par virement. Olivier NAGEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcdp Posté(e) 12 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre Bonjour Bon, ben je n'avais pas vu le post de fin aout ...(et j'en attendais un ...) Voilà virement effectué ce jour. jcdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre Il y a 8 heures, hoxca a dit : virement effectué Bien a toi, o trésorier ! Hugues Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Ficelle Posté(e) 12 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre Bonjour Joseph ! Je viens d'effectuer le virement de 25,00 € (Julien DATTRINO, Caisse d’épargne) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens milesinthesky Posté(e) 12 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre Hello, virement effectué. Julian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 septembre il y a une heure, milesinthesky a dit : Hello, virement effectué. Julian. Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 septembre Administrators Signaler Share Posté(e) 13 septembre Virement fais ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 septembre Le 12/09/2023 à 09:58, Olivier a dit : Bonjour Joseph. Merci pour le rappel. Cotisation AVEX réglée ce matin par virement. Olivier NAGEL Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 septembre Il y a 9 heures, frédogoto a dit : Virement fais ce jour Inscrit a livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 septembre Le 12/09/2023 à 18:57, Ficelle a dit : Bonjour Joseph ! Je viens d'effectuer le virement de 25,00 € (Julien DATTRINO, Caisse d’épargne) merci Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 septembre Le 12/09/2023 à 19:11, milesinthesky a dit : Hello, virement effectué. Julian. Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 septembre Le 12/09/2023 à 12:37, jcdp a dit : Bonjour Bon, ben je n'avais pas vu le post de fin aout ...(et j'en attendais un ...) Voilà virement effectué ce jour. jcdp Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens jcqsjln Posté(e) 14 septembre Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre Virement cotisation 2023 effectué sur credit mutuel. : J.J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Loic Posté(e) 14 septembre Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 14 septembre virement effectué à l'instant. Loïc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 septembre Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre Il y a 1 heure, Loic a dit : virement effectué à l'instant. Loïc Inscrit au livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) Jeudi à 20:15 Avexiens Signaler Share Posté(e) Jeudi à 20:15 Virement fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Fightspit Posté(e) il y a 14 heures Avexiens Signaler Share Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Bonjour, je viens d'effectuer le virement. Francois Dupessey. Modifié il y a 14 heures par Fightspit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés