Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Avex

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

frédogoto

Administrators
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par frédogoto

  1. frédogoto a répondu à un(e) sujet de CCDOBS dans Discussions générales
    vraiment sympas :) bravo ...
  2. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Café
    cela a déjà commencé (de me faire appeler Monsieur par les ptit jeunes... brhheeeeeuuu
  3. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Café
    nif ça me touche vraiment merci les copains
  4. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Café
    Merci a tous je revien de pseudo W& Chez des amis dans l'Eure (près du fameux Saint André ) on a bien vecu. merci pour vos messages
  5. perso ; si le traitement est comme d'hab, une merveille, le résultat ne me plait guerre : etoiles grosse et deformée dans le coins, ça confirme un l'idée que je me suis fait de la 60 de taka si tu enregistre du Δ, c'est peut etre le chromatisme de la lulu qui "oeuvre" ???
  6. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Discussions générales
    pis il a l'air de vachement bien marcher au niveau coma, mais j'ai bien l'impression qu'il induit du sphérochromatisme
  7. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Discussions générales
    tarif standard je dirais...
  8. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Discussions générales
    et qu'en disent il ???
  9. frédogoto a répondu à un message dans un sujet dans Discussions générales
    je l'ai utilisé sur ma 80/480 triplet apo fluo Margez il marchai bien mais c'était pas parfait c'eatit tres regardable mais les étoiles dans le coin commençaient à s'allonger un peu, s’était faible mais mesurable alors ma megrez n’était pas ton APO non plus et peut etre que pour toi ce serait mieux ou ... pire
  10. oui cela fonctionne sur un HTC edit : ton compte est créé regarde tes courriels
  11. y'a un test définitif ! avec 400 mm est ce que la TDC sera visible avec un ? non avec un UHC ? oui orion est ce que tu en vera plus avec un q'un UCH non, loin s'en faut. les dentelles : idem etc... tout ce que peut atteindre un un UHC peut le faire en mieu... je parle visuel, pas imagerie bien sur
  12. logiciel de dessin technique. Gratuit, TRES proche d'autocad : DraftSight http://www.3ds.com/fr/products/draftsight/free-cad-software/
  13. mouarf... c'est vrai que ça t'a vachement aidé :)
  14. je reste sur ma position un UHC c’est très sélectif au niveau PL presque rien ne passe en revanche tu as le en bande etroite, le , la tu verra toujours mieux dans UHC que dans un , même sous ciel avec une bonne PL
  15. 2k

    frédogoto a posté un sujet dans Important
    STATISTIQUES 21768 messages au total • 2000 sujets au total • 116 membres au total • Notre membre le plus récent est bugs denis nous venons de franchir la barre symbolique des 2000 messages du forum et 21.700 réponses en plus comme pour célébrer ça, nous avons le plaisir d’accueillir les très estimé BugDenis, pote à Rachid, qui vient hanter ce forum de temps à autres
  16. frédogoto a répondu à un(e) sujet de grelots dans Café
    ouaip... derniere conquête : la Collection Antares / Aldébaran de LEO [flash=1000,500]http://www.mondes-aldebaran.com/aldebaran.swf
  17. ♯♫♪♪♫♫♫♫ Joyeux aaaaanivaiiiiisairreeee, ♫♫ Joyeux aaaaanivaiiiiisairreeee ♯♫♪♪♫♫♪♫♯♫♪ ♯♫♪♪♫♫♫♫ Joyeux aaaaanivaiiiiisairreeee, ♫♫ Joyeux aaaaanivaiiiiisairreeee ♯♫♪♪♫♫♪♫♯♫♪AXEL ♯♫♪♪♫♫♫♫ Joyeux aaaaanivaiiiiisairreeee
  18. tout à fait, un bel exemple de persévérance :)
  19. frédogoto a répondu à un(e) sujet de Obiwan dans Photographies - galerie
    ce filtre est magique sur toutes les nébuleuses a émission. je pense qu'il ne sert a rien pour les objet du continuum....(galaxie, amas, nébuleuse a reflexion) peut etre qu'un LPS serai valable, j'en sais trop rien... mais filtrer le continuum est a mon avis une perte de temps
  20. c'est vrai qu'elle a l'air toute neuve.. félicitation de rigueurs
  21. franchement si j'ai le choix, Losmandy. seul soucis, faut que je reconfigure tout donc je reste vixen. ceci dit vixen, ça marche tres bien
  22. c'est AP 900 veinard heureux pour toi...
  23. h-2 tic tac tic tac....
  24. prix annoncé : 139€ http://www.uranie-astronomie.fr/fiche-produit/raquette-de-commande-dd1-vixen.html
  25. pour du visuel ? perso je te recommande UHC "simplement" car il laisse passer les bande OUII Hb et HA et vire le reste il faut donc tout en un et d’expérience c'est le filtre qui en visuel donne les meilleurs résultat

Information importante

Conditions générales

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.